anti-age-naturel

La Biosystémie : anti-âge naturel ?

Garder sa jeunesse est désormais à la portée de tous grâce à la mise au point par Helena Rachel Compper et Yann Rougier d’une nouvelle méthode… La « biosystémie » est une stratégie globale pour améliorer son alimentation et gérer ses stress physiques et émotionnels. Comment ça fonctionne ? Quels effets peut-on en attendre ? On vous dit tout sur cette nouvelle approche anti-âge révolutionnaire et naturelle.

La biosystémie, une machine à remonter le temps ?

On sait que les radicaux libres et l’inflammation cellulaire, qui proviennent en grande partie de ce que nous mangeons, sont des déclencheurs du vieillissement cutané, ils contribuent de la même manière au vieillissement de tous nos organes. Pour neutraliser ces déclencheurs et prévenir nombre de maladies, Helena Compper et le Dr Yvan Rougier ont mis au point la « biosystémie ».

Cette méthode s’organise autour de règles de vie efficaces pour revitaliser l’organisme et ralentir les méfaits du temps : un système de détoxication, un programme nutritionnel anti-âge non toxique et des activités qui favorisent au quotidien énergie et bonne humeur. Une action en synergie sur nos cellules qui produit une amélioration globale, perceptible à l’intérieur du corps comme à l’extérieur.

La biosystémie, c’est :

  • une vision scientifique étayée par de nombreuses études cliniques ;
  • un programme pratique, efficace et parfaitement codifié;
  • un rayonnement et une vitalité extérieurs qui traduisent de nouveaux équilibres de santé intérieurs.

Grace au livre Gardez votre Jeunesse, Commencez à vivre et les secrets santé de la recherche biosystémique et des neurosciences, on peut donc remonter le temps au niveau biologique, freiner ou accélérer l’horloge interne en intervenant sur notre régénération cellulaire, notre alimentation, notre rythme de vie, notre pratique physique.

La formule secrète de l’anti-âge reverse ?

Cette approche du reverse aging va bien au-delà de l’anti-âge habituel. Il s’agit d’agir sur les processus de vieillissement en créant un environnement sain au niveau cellulaire.

Helena Compper et le Docteur Yann Rougier ont rendu cela possible par leur méthode biosystémique qui s’appuie sur les découvertes récentes en matière de nouvelle médecine du mode de vie et de prévention naturelle.

  • Selon cette science, le vieillissement peut se ralentir et la santé vitale se prolonger très sensiblement. Certains processus sont même réversibles. Ce nouvel espoir nous apprend que la génétique n’est donc pas une fatalité. La Biosystémie est basée sur les dernières recherches en épigénétique qui prouvent que les gênes sont influençables.
  • Nous pouvons améliorer nos forces de régénération cellulaire et la longévité corporelle cutanée en agissant à l’intérieur comme à l’extérieur. Le mode de vie, l’alimentation, l’exercice physique, notre carte mentale, notre vie affective influencent notre santé autant que notre beauté.

La régénération alcaline biosystémique est un des fondements de ce programme dont des découvertes récentes ont montré en effet que le trop-plein d’acidité était la cause première de l’inflammation silencieuse responsable des maladies chroniques de notre époque, ainsi que du vieillissement accéléré.

En tant que spécialiste de la nutrition et de la médecine naturelle, les auteurs ont constaté que lorsque le corps est rééquilibré en base, a trouvé à la fois sa bonne mesure d’acidité et d’anti-oxydant, alors la peau devient réellement plus belle, le corps retrouve toute sa vitalité et le système d’auto-réparation naturelle nous permet de nous protéger des nombreuses maladies chroniques. Tout cela avec en clé cet éclat de vitalité et de jeunesse.