technique anti age

Où trouver des techniques anti-âge qui fonctionnent près de chez nous ?

Nombreuses sont les offres en ce qui concerne les solutions anti-âge, mais seulement quelques unes tiennent leurs promesses. celestetic. propose des traitements anti-âge qui combinent technologies et produits cosméceutiques.

Même si l’on est à l’aise avec notre corps, comme toute femme devrait l’être, il y a toujours un petit quelque chose qu’on aime un peu moins. Des petites rides qui se forment avec l’âge ou une perte de fermeté peuvent nous déranger. Que l’on désire gommer quelques capitons, lisser notre visage ou encore effectuer une épilation définitive, celestetic. possède toute la technologie nécessaire.

Ce concept unique utilise les dernières technologies esthétiques non invasives combinées à des soins professionnels pour un maximum de résultats. Leurs traitements sont en plus modulables selon chaque type de peau, et adaptés à leur réalisation en instituts de beauté. Parmi les soins qui existent, on retrouve le lifting du visage au moyen de la mésothérapie sans aiguilles : l’électromésothérapie. Il s’agit en effet d’injecter de l’acide hyaluronique et des vitamines, ainsi que des facteurs de croissance en profondeur dans la peau grâce à des impulsions électriques de très haute intensité pendant une très courte durée. Celles-ci augmentent la pénétration cutanée des substances actives : les aiguilles ne sont donc pas nécessaires et la technique offre un effet instantané.

Un lifting non chirurgical du visage est également possible grâce à leur technique nommée UpLift qui utilise les ultrasons. L’appareil HIFU permet de cibler une zone et d’envoyer des ultrasons localisés pour la faire chauffer. Une fois les 65° atteints (seuil de dénaturation des protéines), une zone de coagulation est créée : de nouveaux tissus sont générés et la zone devient plus élastique. Résultats immédiats garantis.

La cryolipolyse, quant à elle, peut être qualifiée de liposuccion par le froid qui permet de réduire jusqu’à 30% des amas graisseux localisés. La technique cristallise la graisse contenue dans les cellules graisseuses pour déclencher leur mort programmée. Les zones désirées sont donc exposées durant une heure à un refroidissement intensif et en profondeur. Le traitement est indolore et montre des résultats progressifs visibles au bout de deux à trois mois.

Il est également possible de réaliser une épilation définitive à l’aide du Diode Laser, technique totalement indolore, ainsi qu’atténuer des cicatrices et vergetures grâce à une combinaisons de techniques.

De nombreux centres existent en Belgique, il n’y a plus qu’à trouver le vôtre !

Plus d’infos sur www.celestetic.be

Remportez un bon de 250€ valable sur un forfait d’épilation définitive dans un centre celestetic. en cliquant ici!