Quand rajeunir devient possible

Publié le

Reading Time: 3 minutes

Et si on remontait le temps ? Parce que nous ne sommes pas tous égaux face au vieillissement, AspriaPro nous fait prendre conscience de l’impact de nos choix sur notre espérance de vie en calculant précisément la vitesse à laquelle notre corps vieillit. Une approche ultra-motivante pour prendre soin de soi et « rajeunir à vue d’oeil »…  

Par Magali Duqué

Mieux dans mon corps et dans ma tête

Si personne ne démentira que pratiquer une activité physique c’est « bon pour la santé » (on ne nous le répétera jamais assez!), encore faut-il que le sport choisi soit adapté à notre condition physique tout en poursuivant nos objectifs (perte de poids, renforcement musculaire, diminution du stress, etc). Pourquoi essouffler un coeur « fragile » ou persécuter des genoux endoloris ? Et si finalement votre jogging matinal vous faisait plus de mal que de bien ? D’où l’importance d’un programme de (re)mise en forme personnalisé !

Le Club Aspria Brussels Royal La Rasante a développé un programme « à part » dans un cadre prestigieux. Parce que chaque personne est unique, l’AspriaPro débute par une  évaluation complète de notre état de santé afin de proposer des solutions sur-mesure qui visent à améliorer notre bien-être ! En effet, d’une part l’AspriaPro cible ses recommandations par rapport à nos envies les plus personnelles  comme booster notre énergie, réduire le stress qui parasite notre quotidien et/ou même à avoir une plus belle peau ! D’autre part, AspriaPro table sur un bien-être profondément généralisé grâce à une approche holistique sans précédent. Sur base des résultats du bilan de santé et conjointement à nos souhaits, une équipe d’experts internationaux propose un plan d’action comprenant une liste d’ exercices à privilégier  mais aussi des menus, des astuces pour travailler sur l’équilibre travail-vie privée, etc. Sans compter une série de bonnes habitudes à mettre en place au quotidien pour que le corps et l’esprit se sentent plus jeunes ! Enfin, en plus d’être scientifiquement prouvée, cette approche est entièrement mesurable mais surtout ré-a-li-sable.

photo training aspriapro

Quel âge biologique avez-vous ?

Si parfois nous serions tentés de mentir sur notre année de naissance, notre âge biologique, lui, ne saurait mentir. C’est pourquoi AspriaPro utilise une technologie dernier cri pour réaliser une série de tests innovants qui permet de déterminer notre âge biologique. Après avoir examiné de près notre mode de vie (sommeil, physiologie, alimentation, etc),  les facteurs de stress cardiovasculaire et oxydant, les marqueurs biologiques et certains éléments posturaux sont eux aussi pris en charge. Et, on remarquera qu’en comprenant mieux notre corps, il est plus motivant de mettre en place les changements nécessaires. D’autant plus que les résultats se font vite ressentir. Ils sont d’ailleurs largement quantifiables au moyen d’évaluations régulières. En quelques semaines seulement, on voit clairement l’effet de nos efforts sur notre âge biologique qui va en diminuant…

 

Objectif : le bien-être par excellence

AspriaPro est donc conçu pour réduire notre âge biologique mais surtout pour nous accompagner vers un bien-être maximum. Ce programme personnalisé aide aussi à améliorer l’endurance, la force et la souplesse, tout en permettant d’atteindre un poids idéal. Parce que notre corps est le point de rencontre entre les aspects physiques, psychologiques et spirituels, l’AspriaPro s’intéresse au bien-être dans sa globalité. Physiologie, exercice, alimentation, sommeil, gestion du stress, posture et relaxation… Tout y passe ! Les facteurs de risques cardiovasculaires sont mesurés, le taux de glucose et de cholestérol ainsi que la pression sanguine sont surveillés, le niveau d’antioxydants est contrôlé dans l’alimentation, la posture et la stabilité sont corrigées,etc. Résultat ? On ne se sent pas simplement mieux et reposé… On est plein d’énergie et prêt à relever tous les défis. Au final, c’est toute notre qualité de vie qui s’améliore considérablement ! Et ce, dans la joie et la bonne humeur, au sein d’un cadre des plus agréables. Alors, on commence quand ?

photo training aspriapo

Envie d’en savoir plus sur AspriaPro ?