Le 22 avril, c’est la Journée de l’Amour !

couple amoureux journée amour

Il existe une journée de la jupe, une journée de la paix, une journée mondiale de l’orgasme, une journée internationale de la blague, de la frite belge et bien d’autres … mais rien n’a été prévu pour l’Amour ! Et si vous créiez  votre Journée de l’Amour ?

Par Julie du Chemin

Alors que les journaux télévisés nous assaillent de mauvaises nouvelles et nous confortent dans l’illusion de notre impuissance, il est possible de choisir une autre voie : Celle de l’Amour. A l’Académie des Arts de l’Amour, nous pensons qu’il est possible de changer le Monde. En choisissant l’amour, en le disant et en le montrant. Nous vous proposons la date du 22 avril pour célébrer cette énergie qui fait tourner le monde.

Quelles actions choisirez-vous ?

Emmener vos enfants chéris faire un tour de manège, prendre un café avec un sans-abri, embrasser votre chéri avec la fougue des premiers jours et lui crier votre amour ? A moins que vous ne déposiez un petit mot gentil sur le pare-brise ou dans la boîte aux lettres d’un inconnu ? Choisissez votre façon de dire « Je t’aime ». Nous n’en aurons jamais assez ! Et pourquoi pas commencez par vous : vous offrir des fleurs ou des mots doux dans le miroir. Plus vous semerez l’amour, plus vous en récolterez !

Venez fêter l’Amour avec nous : L’Académie des Arts de l’Amour vous convie à 2 moments forts le 22 avril.

* Un Domino of Love géant (gratuit) à 12h au Parc Royal de Bruxelles
L’idée est simple : vous faites la bise à votre voisin et ainsi de suite, comme un gigantesque domino cascade de bisous. Plus nous serons nombreux, plus ce sera long, plus ce sera bon !

* Un Gala de l’AAAhmour à 19h au Motor Village (Delta) à Bruxelles
Au menu : cocktail dinatoire, défilés, show de Julie du Chemin, remise des Love Awards, soirée dansante,… Une partie des bénéfices de ce gala sera reversée à GAMS : une association dont le but est de contribuer à l’abandon des mutilations sexuelles féminines en Belgique et dans le reste du monde.

Alors, venez nombreux pour cette première édition !

Retrouvez toutes les informations sur le site internet de la journée de l’amour.

aaah l'amour