vacances sensuelles

Des vacances sensuelles après des années de vie commune…

Voici venue la période dédiée à la détente et au bien-être… Mais où partir ? En famille ou à deux ? Et surtout comment faire de son séjour une véritable occasion de se retrouver en couple ? Pourquoi n’organiseriez-vous pas des vacances sensuelles ? Fifty & Me Magazine vous lance quelques idées adaptées à votre situation !

 

Si cela n’est déjà fait, il est grand temps de penser à organiser ses vacances. Que ce soit à la plage, à la montagne ou chez soi, les vacances permettent une véritable coupure dans notre quotidien et nous offrent l’occasion de recharger nos batteries en prévision de l’année à venir.

Que ce soit à l’hôtel ou dans un gite, en famille ou avec les petits-enfants, les vacances sont l’occasion de partager de beaux moments ensemble. Si vous êtes en couple depuis des années, il est fort possible que vous ayez déjà vos habitudes en matière de destination et d’organisation. Nous vous donnons alors quelques conseils afin de profiter autrement de cet été avec votre moitié(e).

Si vos vacances sont déjà planifiées

Vos vacances sont déjà prévues et vous vous êtes engagés à partir avec vos petits-enfants ou vos enfants ?

Pourquoi ne pas alors vous organiser de secondes vacances consacrées uniquement à votre couple, une escapade sensuelle par exemple.

Pour cela, choisissez ensemble une destination qui vous fait envie. Il peut s’agir d’un petit city trip dans une ville romantique, d’une semaine de bien-être dans un spa, de quelques jours dans un chalet à la montagne ou d’un séjour à la mer. Ce qui compte avant tout c’est de bloquer une période pour vous consacrer pleinement à votre partenaire. Ensuite, à vous de savourer ensemble des vacances adaptées à vos envies et votre rythme. Excursions qui vous rapprochent ou soirées sous la couette : le mot d’ordre est pro-fi-tez !

Si vous n’avez pas encore planifié vos vacances

Alors vous avez une excellente occasion d’innover cet été.

Que vous changiez de destination ou gardiez votre lieu de vacances préféré, choisissez cette année de n’y aller rien qu’à deux, en amoureux.

Parmi les visites ou les ballades, prévoyez-vous quelques journées de pure détente et de sensualité. Vous pouvez vous rendre dans un espace de bien-être ou décider de passer la journée au lit. Les vacances c’est aussi décider de ne rien faire sans culpabilité !

Si vous ne partez pas en vacances

Même si vous ne partez pas en vacances cette année, vous pouvez en profiter pour pimenter votre quotidien. Organisez-vous de longues grasses matinées en amoureux, des bons petits restaurants en tête-à-tête ou un pique-nique (érotique !). L’important est d’alterner les périodes en famille, entre amis et en couple. Vous entamerez alors la rentrée pleinement ressourcés !

Cet article vous a plu? Vous aimerez aussi « Une sexualité heureuse après 50 ans et tout au long de sa vie ! »