nathalie auzépy

Nathalie Auzépy ouvre son espace d’Art contemporain et design à Bruxelles

Plasticienne française, on ne présente plus Nathalie Auzépy. Déjà reconnue dans de nombreux pays, elle a réalisé de nombreuses œuvres et installations architecturales pour de grandes marques comme Guerlain, Lacoste ou encore Hermès. Amoureuse de la Belgique, elle ouvre aujourd’hui son atelier au cœur de notre belle capitale.

Fort d’une belle expérience, la renommée de cette artiste n’est plus à faire. Depuis la rentrée cette année, quatre de ses œuvres « Les Feuilles de Villes » ont été inaugurées dans l’espace public bruxellois. C’est tout naturellement qu’elle annonce désormais l’ouverture de son atelier dans le quartier Dansaert. Cet espace est ouvert au public ainsi qu’aux professionnels et est consacré à la création sous toutes ses formes : photographie, sculptures sonores et interactives, mobilier, dessin…

nathalie auzépy

Le travail de Nathalie Auzépy fait réfléchir sur des sujets importants comme l’écologie ou la condition de la femme tout en poésie et toujours avec une créativité innovante. A travers son art, elle souhaite créer des liens. Elle utilise aussi bien des techniques ancestrales que des innovations technologiques pour arriver au résultat souhaité.

« En multipliant les médias comme les points d’ancrage, je tente de montrer aux spectateurs un univers, un monde dans lequel il plonge, comme happé par lʼaura qui sʼen dégage. » explique-t-elle.

Touche à tout, Nathalie Auzépy allie sens, créativité et stratégie. On fonce découvrir ce nouveau concept d’espace créatif où est pour l’instant proposé son exposition « SENSES » jusque février 2019.

nathalie auzépy

12-14 Rue des Fabriques, 1000 Brussel www.nathalieauzepy.com

Crédits Photos : Nathalie Auzépy