photo golf marbella

Les 7 plus beaux golfs de Marbella

Marbella est devenue, en à peine trente ans, un véritable paradis du swing. Il faut dire que cette région d’Espagne, très touristique, réunit tous les ingrédients d’un séjour golfique réussi : un climat exceptionnel – 321 jours d’ensoleillement par an – et la plus belle densité de parcours de toute l’Europe continentale.

 

Rio Real Golf

Rio Real Golf se trouve dans un emplacement privilégié, à seulement trois kilomètres du centre de Marbella. Conçu par Javier Arana, le parcours qui se distingue par son cadre naturel, n’est pas accidenté, Les greens sont plats, magnifiquement entretenus et protégés par de larges bunkers.

www.rioreal.com

La Cala Resort

C’est l’une des principales références en Europe pour les golfeurs, qui sont attirés par sa taille, la qualité des installations et son emplacement privé. Il dispose de 3 terrains de golf de 18 trous et d’une belle académie.

www.lacala.com

La Quinta Golf Club

Il s’adapte à tous les niveaux de jeu. Il dispose de 27 trous, répartis en trois parcours de 9 trous intégrés dans l’environnement naturel de la région.On peut y voir la Méditerranée et les montagnes entourant la vallée du Golf Benahavis .

www.laquintagolf.com