application_voyage

Les 3 meilleures applications pour partir en voyage l’esprit léger

Maintenant que les frais de roaming ont été supprimés dans toute l‘Europe, nous allons pouvoir tirer le meilleur parti de la technologie en vacances (sans mauvaise surprise)… Découvrez 3 applications précieuses pour vous simplifier la vie lors de vos prochains voyages !

  1. TheFork

Les attentes interminables dans un restaurant bondé et autres « attrape-touristes » appartiennent résolument au passé ! L’application TheFork, imaginée par TripAdvisor, permet de réserver une table dans un gastronomique comme de trouver la meilleure paella du coin… sans quitter votre terrasse ! A vous de choisir parmi les restaurants à proximité, selon vos préférences et votre budget, dans 11 pays différents. On réserve en ligne de manière très simple (et on peut même obtenir une réduction sur la note!). Le plus ? Les commentaires sur la page du restaurant qui nous aident à départager  nos favoris… TheFork c’est à la fois un gain de temps précieux et une excellente façon de découvrir de beaux endroits dans la ville qu’on visite !

 

  1. Weight watchers

En vacances, on aime se faire plaisir. Mais on peut aussi continuer à surveiller notre poids grâce l’application super pratique de Weight Watchers. En plus d’avoir le programme WW Flex à portée de main, on peut également suivre notre alimentation, nos exercices physiques et même avoir une liste de courses toute faite en fonction des recettes qu’on aime ! Très utile pour garder un oeil sur notre ligne…

 

  1. Twoo

Vous voyagez seul(e) et désirez rencontrer des personnes sur place avec qui partager l’aventure ? Vous êtes parti en groupe et vous aimeriez l’agrandir ? L’application sociale Twoo est très sympa. Avec dix millions d’utilisateurs par mois dans 200 pays, on noue facilement contact avec d’autres personnes qui souhaitent vivre une expérience unique et rencontrer de nouvelles personnes.

Il n’y a plus qu’à faire vos valises !