Les vins Pirard, une affaire de famille

cover vins pirard

Cavistes de père en fils depuis 3 générations, la famille Pirard défend le travail de vignerons artisans. Cette continuité de transmission garantit une grande qualité dans le choix des vins. Respectueux du travail de l’homme, ils aiment les belles histoires qui durent, les vins d’auteurs et les crus authentiques… Respirez puis goûtez la patte du vigneron !

Par Manoëlle Sepulchre 

« Il y a une richesse culturelle dans le vin qu’il faut savoir partager, depuis l’histoire des vignobles jusqu’aux étapes de la fabrication. Notre métier consiste à partager cette passion, cette richesse, en parler à l’acheteur, en l’emmenant sur la route de la découverte » nous dit Simon Pirard, le fleuron de la troisième génération.

Aujourd’hui, la maison fournit non seulement les particuliers mais également quelques tables étoilées (Le Chalet de la Forêt, Villa Lorraine, Sea Grill, Ventre Saint Gris, Le Coriandre, Le Pigeon Noir, Le Vert d’eau, la Cuisine au Vert, la Meunerie, Question de goût, Gustave, La Métairie, L’esprit sain, etc.)

Parce que la famille Pirard aime les belles rencontres, rendez-vous le week-end du 22 et 23 avril 2017 à Genappe (rue de Bruxelles 74 )! Une bonne vingtaine de vignerons quitteront leurs vignobles afin de vous présenter les fruits de leurs dernières récoltes.

Famille vin Pirard

www.vinspirard.be