Le restaurant Tero nous ouvre les portes d’un monde plus végétal et savoureux

photo restaurant tero

Enfin un resto où on ne mange pas que bien… mais mieux ! Dans un espace lumineux, le Tero nous ouvre les portes d’un monde plus végétal et terriblement savoureux. Non, ce n’est pas incompatible !

Par Gaëlle Dehenain

Du jardin à l’assiette : un arc-en ciel de saveurs

Quand on pense à une cuisine saine et nautrelle on pense s’éloigner des véritables plaisirs de la gourmandise. Au Tero on a voulu changer les mentalités! Défi réussi ! Le restaurant a d’ailleurs tapé dans l’oeil du célèbre guide Gault&Millau qui le décrit comme un resto-bio-bobo-tendance où l’on prend vite plaisir à revenir pour manger bon et sain, en se faisant plaisir, avec un verre de vin nature ou une bière locale. Comme quoi, fini les clichés, manger healthy entre dans les moeurs.

Le restaurant produit ses propres légumes de saison en partenariat avec un maraicher à la ferme des Rabanisse. Ce qui constitue une réelle source de créativité pour le Chef.

Plus qu’une bonne table, tout un concept

Vous l’aurez compris, Tero c’est tout un concept, une philosophie, un art de vivre qui nous donne envie et plaisir à mieux manger. TERO Bierges dispose d’un très bel espace événementiel, endroit idéal pour un séminaire d’entreprise ou une agréable réunion familiale pouvant accueillir jusqu’à 65 personnes.

Brute, naturelle, simple et épurée, la décoration des lieux colle parfaitement avec sa proposition culinaire. Le cadre est lumineux, élégant et convivial… Un vrai plus en hiver !

Le « Tero » établi sur les hauteurs de Bierges connait un prolongement à Bruxelles depuis Septembre.

 

TERO BIERGES
+32 (0) 10 688 694
56 Rue de Champles – 1301 Bierges

TERO BRUXELLES
+32 (0) 2 347 79 46
1 Rue Saint-Bernard – 1060 Bruxelles

—————

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez également  » L’adresse gourmande : Chez les Frères Romano ! «