allergie accariens

Enfin une solution 100% naturelle pour se débarrasser des acariens!

Si les acariens sont invisibles, ce sont pourtant de vrais nuisibles ! Particulièrement en hiver, ils aiment se reproduire dans nos habitations bien chauffées (et souvent moins aérées). Ils sont peu exigeants pour s’épanouir : ¼ de gramme de peaux mortes peut nourrir plusieurs millions d’entre eux pendant 3 mois. Rhume chronique, eczéma, conjonctivite… Ces symptômes sont bénins, mais handicapants, non ? Que dire alors de l’asthme ! Et si on vous disait qu’une solution 100% naturelle pour combattre les acariens existe…

Etes-vous allergique aux acariens ?

Saviez-vous que les acariens sont le 1er allergène au monde…

  • Ils sont responsables de 75% des allergies respiratoires.
  • 1 personne sur 4 est allergique aux acariens.
  • La moitié d’entre elles n’ont pas été diagnostiquées par un médecin.
  • Et même 1/3 d’entre elles ne se savent pas allergiques, alors qu’elles souffrent des symptômes !

Se protéger des acariens, une nécessité

Trouver des solutions efficaces pour lutter contre les acariens, et pour prévenir leur retour, est un réel confort pour les individus sensibles. C’est même une nécessité pour les personnes allergiques.

Pour s’en débarrasser une bonne fois pour toutes, des chercheurs belges ont découvert une méthode unique, naturelle, non-toxique et recommandée par les allergologues. Ici, il ne s’agit pas de poison, mais de piège ! Le principe ? Attirer, capturer et éliminer les acariens. Facile à utiliser, ce piège permet d’éliminer 80% des acariens à chaque utilisation. Et, en plus de les déloger du fond de votre matelas, il prévient aussi leur réapparition !

Comment cela fonctionne ? La méthode repose sur le biomimétisme. Grâce à la synthétisation de leurs phéromones, on attire – à l’aide d’un spray – les parasites hors du matelas, sur un textile technique. Ils sont ensuite capturés par une couverture qui fait partie du kit. Puis, hop !, en machine… où ils ne résisteront pas aux 60°C ! Cette formule, très pratique, s’adapte à tous les types de matelas. Sans compter que cela fonctionne aussi pour les fauteuils, canapés, tapis, peluches et un grand nombre de surfaces différentes. Bravo à cette nouvelle innovation 100% belge qui fera le bonheur de toute la famille !

Plus d’informations sur www.acarup.com