cheveux gris

Envie de sublimer vos cheveux gris ou blancs ?

Le gris : le nouveau blond ? C’est dans l’air du temps, c’est chic et ça en jette… Les cheveux gris ont la cote ! Pour répondre à cette tendance, René Furterer sort Okara Silver Rituel Eclat Polaire pour les cheveux blancs et gris.

Publié le

Reading Time: < 1 minute

De plus en plus de femmes (et d’hommes) assument leurs cheveux gris ou blancs, et elles ont raison ! C’est naturel et c’est beau… tellement beau que même les jeunes l’adoptent en se colorant les cheveux ! Cependant, cette couleur nécessite une attention particulière. En effet, tous les cheveux jaunissent mais cela se voit plus sur les teintes claires.

Pour éviter que cela n’arrive, René Furterer a lancé la gamme Okara Silver, spécialement conçue pour répondre aux besoins des cheveux gris et blancs.
Les pigments violets que la gamme contient va venir neutraliser les reflets jaunes. Comment cela fonctionne ? Le violet est la couleur complémentaire du jaune sur le cercle chromatique : si on les mélange, elles se neutralisent. C’est ainsi que les pigments violets vont venir éliminer la couleur jaune, sans pour autant colorer les cheveux.

Okara Silver propose donc un shampooing déjaunissant et un baume soin éclat tous deux à base d’extrait naturel d’Okara. La chevelure est plus souple, plus douce, d’une couleur intense et bien hydratée !

Shampooing Okara Silver, 200ml, 14,40€
Baume Okara Silver, 150ml, 21€

Disponible à partir d’octobre.

Plus d’infos : www.renefurterer.com