photo soin anti-âge celestetic

On a testé un nouveau soin anti-âge bluffant !

Reading Time: 2 minutes

Si nous avons toujours l’âge de nos artères, il existe quantité de techniques pour limiter les marques du vieillissement sur le visage. Avec l’âge, la peau est moins ferme et moins élastique. Petit à petit, les tissus se relâchent, le visage se creuse par endroits, la peau s’assèche, des taches et des rides apparaissent. Certaines personnes passent sous le scalpel du chirurgien pour un lifting ; d’autres, de plus en plus nombreuses, se tournent vers des actes moins définitifs, qui entrent dans le champ de la médecine esthétique, ou anti-âge.

Les miracles de la médecine esthétique

On a testé le soin Anti-Age Celestic de la marque belge de traitements anti-âge s’inscrivant dans la mouvance de la médi-esthétique pour mettre notre visage à l’abri des effets du temps.

C’est pour qui ? Les urbaines stressées en perte d’éclat et toutes les femmes ayant la peau mature, sèche ou abîmée par le soleil ou le tabac.

Comment ça marche ? Ce traitement combine 3 technologies avancées.

Le micro needling automatique : Réalisé à l’aide d’un appareil de microdermabrasion que l’esthéticienne passe sur l’ensemble du visage pour éliminer en profondeur les cellules mortes qui ternissent le teint. L’étape suivante est un micro needling, comprenez le passage sur la peau d’un stylo avec des micro-aiguilles en titane qui stimule la production de collagène et d’élastine dans le derme. On enchaîne avec l’effet liftant, la pause d’un masque en tissu hyper hydratant, et par une photobiostimulation avec une lumière LED qui, d’une part apaise la peau et d’autre part réactive les fonctions essentielles des cellules pour lisser les traits, diminuer les rougeurs et régénérer la peau. Avec ce protocole, l’idée est d’effectuer un travail en profondeur afin d’obtenir des résultats durables tel que l’éclat du teint , un incontestable effet des traits lissés et le contour du visage visiblement remodelé.

Combien ça coûte ? Prix : de 85€ à 99€ pour 1 h de soin.

On aime moins? Le picotement des micro-aiguilles sur la peau pendant le micro needling
On adore? Le réel bénéfice anti-âge dès la 1ère séance : un effet tenseur en profondeur, une bonne mine immédiate et une peau mieux hydratée.

produit anti-âge celestetic

Centre CELESTETIC de Bruxelles (rue Henrotte, 27, 1150 Bruxelles, 02 761 31 55)
ou de Chaumont-Gistoux, chaussée de Huy, 20, 1325 Chaumont-Gistoux, 010 24 25 14
www.celestetic.com


© Fiftyandme 2021