activités Bruxelles

4 activités à découvrir à Bruxelles en septembre

Exceptionnellement durant ce mois de septembre, Momentum vous permet de participer à l’une de ces activités sans être membre. C’est l’occasion de rencontrer d’autres personnes, partir à l’aventure et surtout découvrir de nouvelles choses.

Reading Time: 2 minutes

En septembre, découvrir Bruxelles autrement, élargir son cercle social, profiter…

Exceptionnellement durant ce mois de septembre, nos lecteurs peuvent bénéficier de ces quatre activités sans être membre afin de découvrir Momentum. C’est l’occasion de rencontrer d’autres personnes, partir à l’aventure et surtout découvrir de nouvelles choses.

  1. Balade dans un ancien tramway et visite du musée le 7/09

Le Musée du Transport Urbain Bruxellois vous propose une vaste collection de véhicules ayant circulé dans les rues de la capitale depuis plus d’un siècle. Le guide vous contera tous les secrets de ces ancêtres.

Ensuite, embarquement pour le tramway historique. Dans un tram des années 30, vous revivrez l’ambiance du début du vingtième siècle en parcourant l’avenue de Tervueren et en circulant à travers la forêt de Soignes.

Au terminus de la ligne 44, un arrêt est prévu pour se dégourdir les jambes et prendre quelques superbes photos.

Les infos ici. 

  1. Visite guidée de galeries d’art contemporain à Bruxelles le 13/09

Beatrice Taevernier, responsable du VIP programme de la Brafa et des collectionneurs VIP d’Art Basel pour le Benelux vous accompagnera durant une visite de 2 heures dans différentes galeries d’art contemporain dans le quartier Louise.

Les infos ici. 

  1. Bruxelles en vélo électrique le 23/09

C’est ici l’occasion de découvrir de magnifiques endroits à Bruxelles, insolites ou pas, oubliés parfois. Avec bien sûr un guide pour nous parler de notre belle capitale d’hier et de demain.

Les infos ici. 

  1. Bruxelles alchimique : l’eau dans tous ses états le 30/09

Toujours avec un guide, on parcourt ici Bruxelles en examinant sa relation avec l’eau. Eaux claires, eaux profondes, eaux gérisseuses ou dormantes… Un parcours des plus original !

Les infos ici. 

Comment s’inscrire ? Envoyez un email à info@momentum-belgium.be à Catherine, inscrivez « Fiftyandme » dans l’objet de votre mail et reprenez l’activité à laquelle vous souhaitez prendre part avec votre numéro de gsm. Vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription et les modalités de paiement.

NB : Le nombre de places est limitée, étant prioritairement attribuées aux membres de Momentum.

De plus,  si vous souhaitez devenir membre, bénéficiez de 15 mois d’adhésion pour le prix de 12, soit 3 mois gratuits avec le code promotionnel « FIFTYANDME ».

Plus d’infos : www.Momentum-belgium.be – 0472/51 11 40

 


© Fiftyandme 2021