gatsby

The Great Gatsby Immersive : dans les coulisses d’un spectacle surprenant !

Hier soir, j’ai été personnellement invitée à une soirée (inoubliable !) en compagnie du légendaire Jay Gatsby ! Alors, j’ai sorti mon boa, un collier de perles, des gants, une jolie robe noire, des paillettes et un bandeau pour les cheveux, et j’ai plongé – littéralement – dans les folles années 20. Un voyage dans le temps absolument étourdissant, rythmé par des acteurs captivants, des notes jazzy, des éclats de rire et le champagne qui coule à flot…

Une magnifique soirée avec Gatsby !

Après plus de deux ans de spectacles à guichets fermés à Londres, « The Great Gatsby Immersive » débarque chez nous ! Créé en version française et néerlandaise par l’équipe de MB Creations (connue pour le Cirque du Soleil et Harry Potter The Exhibition), ce spectacle hors du commun nous fait (re)découvrir la fabuleuse histoire de F. Scott Fitzgerald dans une production unique, pleine de fun, d’excès et d’intrigues.

Dans un bar clandestin, situé dans un endroit gardé secret à Bruxelles, le spectacle « The Great Gatsby Immersive » nous fait vivre une expérience inédite. Ni tout à fait comédie musicale, ni tout à fait pièce de théâtre, ce show immersif donne un rôle à chaque convive. Un peu comme des figurants, le public interagit avec les acteurs.

Les participants sont libres de regarder le spectacle depuis le bar du club de Jazz ou de danser le Charleston sur la piste…. pendant que d’autres suivront de très près les péripéties de Jay Gatsby dans le cadre feutré et intimiste de son bureau.  A moins que vous préfériez accompagner la drôlissime Miss Baker ou la belle Daisy dans les chambres ou le boudoir ? Cette pièce sans équivalent fait de nous le héros de la fête en mêlant fastueusement danse, cocktails et séduction !

Prêt(e) à passer une nuit à trop danser, trop chanter, et tenter d’attraper les étoiles… ?

Conseil d’initiée : Jouez le jeu ! Habillez-vous dans le thème des années 20 pour vous fondre dans le décor et dans l’ambiance !

 

Infos pratiques : 

« The Great Gatsby Immersive »

(En version française, néerlandaise ou anglaise)

Où ? Lieu secret à Bruxelles

Quand ? Du 14 mars au 26 mai

Prix ? 59 €

www.gatsybelgium.be 

Crédits Photos : Frank Bruynbroeck