la boutique du chat

La boutique du Chat : idéal pour les cadeaux de fêtes

Avoir un bédéphile dans son cercle familial ou amical facilite bien souvent le choix des cadeaux de Noël. Il y aura toujours des albums qui lui feront plaisir. Mais pourquoi ne pas penser à un produit dérivé, qui prendra de la valeur au fil des ans. Et qui restera comme un souvenir personnel. La boutique du Chat ne manque pas d’idées de cadeaux durables.

Reading Time: 2 minutes

Chaque année, c’est la même histoire quand Noël approche à grands pas. Se pose la question du choix des cadeaux. Ceux qui feront plaisir avec une attention toute personnelle en fonction de la personne qui va les recevoir. Pour le bédéphile amateur de beaux objets de collection, la boutique du Chat permet l’accès à une large gamme de produits, dérivés de l’univers du Chat de Philippe Geluck.

Un univers humoristique intergénérationnel axé autour de ce sympathique Chat, toujours tiré à quatre épingles. Qui aime l’ouvrir pour livrer sans retenue ses opinions sur le monde qui l’entoure. Le seul Chat philosophe qui distille ses aphorismes comme d’autres félins donnent des coups de griffe. Avec plaisir. Comment ne pas craquer devant cette statue du chat à la pensée hilarante : « Rodin a choisi la facilité avec son penseur. Geluck met la barre plus haut avec son parleur. » Un personnage attachant né en 1983 dans les pages du Soir et actuellement en tournée européenne sous forme d’exposition de statues, qui s’achèvera à Bruxelles. Nous en reparlerons lors de l’ouverture du musée

La boutique du Chat : plein d’idées cadeaux

Un Chat qui dispose de sa boutique pour proposer des albums, certes, mais aussi des cartes, des calendriers, des sérigraphies numérotées et signées, mais aussi des (mini) statues, des posters, des masques, des mugs. Et, pour les bédéphiles gourmands des friandises au chocolat. Parfaites pour accompagner la lecture d’un tome du Chat. Des objets pour toutes les bourses et destinées aux collectionneurs. Et ne parlez pas de merchandising à l’artiste. Ce sont des objets à tirage limité destinés à une clientèle qui aime le beau et retrouver chez elle des pièces de collection à exposer. Coup de cœur pour les sérigraphies encadrées, dont cette « Pensée utile » à méditer : « Il est inutile de dire ce que qu’on pense si on ne pense pas ce qu’on dit. »
Une sérigraphie limitée à 400 exemplaires, numérotée et signée par Philippe Geluck.
Pour l’aperçu complet de l’assortiment proposé par la boutique du Chat, rendez-vous à l’adresse : https://lechat.com/

Roger ? Un muscadet. Les fidèles de l’univers de Philippe Geluck comprendront.


© Fiftyandme 2024