Fort d’une belle expérience, la renommée de cette artiste n’est plus à faire. Depuis la rentrée cette année, quatre de ses œuvres « Les Feuilles de Villes » ont été inaugurées dans l’espace public bruxellois. C’est tout naturellement qu’elle annonce désormais l’ouverture de son atelier dans le quartier Dansaert. Cet espace est ouvert au public ainsi qu’aux professionnels et est consacré à la création sous toutes ses formes : photographie, sculptures sonores et interactives, mobilier, dessin…
Le travail de Nathalie Auzépy fait réfléchir sur des sujets importants comme l’écologie ou la condition de la femme tout en poésie et toujours avec une créativité innovante. A travers son art, elle souhaite créer des liens. Elle utilise aussi bien des techniques ancestrales que des innovations technologiques pour arriver au résultat souhaité.
« En multipliant les médias comme les points d’ancrage, je tente de montrer aux spectateurs un univers, un monde dans lequel il plonge, comme happé par lʼaura qui sʼen dégage. » explique-t-elle.
Touche à tout, Nathalie Auzépy allie sens, créativité et stratégie. On fonce découvrir ce nouveau concept d’espace créatif où est pour l’instant proposé son exposition « SENSES » jusque février 2019.
12-14 Rue des Fabriques, 1000 Brussel www.nathalieauzepy.com
Crédits Photos : Nathalie Auzépy