barsey by warwick

Et si on s’offrait un dîner romantique dans un hôtel de luxe ?

Situé en plein cœur de la prestigieuse avenue Louise à Bruxelles, l’hôtel Barsey by Warwick propose une expérience unique pour les sens et romantique à souhait : un dîner gastronomique privé, nuitée et petit-déjeuner en chambre. Un moment d’évasion bienvenu dans le climat actuel…

Reading Time: < 1 minute

Que ce soit pour une occasion spéciale, l’envie de sortir du quotidien anxiogène ou simplement l’envie de se faire plaisir, le nouveau package Escapade Gourmande de l’hôtel Barsey by Warwick est parfait.

Un moment unique à partager

Le boutique hôtel 4* au style contemporain et le chef Nicholas Tsiknakos du restaurant The Avenue proposent une formule spéciale avec nuitée et dîner gastronomique, suivi du petit-déjeuner servi en chambre le lendemain. Pour pousser l’exclusivité plus loin, le dîner est servi dans un salon à part, comme un restaurant privé mis en place rien que pour nous.

Au menu, une cuisine raffinée et gourmande pleine de saveurs ensoleillées qui nous en met plein les papilles durant quatre services.

Nicholas Tsiknakos

Exemple de menu selon les choix du chef :

Une véritable parenthèse hors du temps dans un cadre exceptionnel et privilégié, à savourer en couple ou, pourquoi pas, entre ami.e.s.

Formule à partir de 284€ pour deux, sur réservation, le vendredi et samedi uniquement.

Vous en avez déjà l’eau à la bouche ? Plus d’infos sur www.warwickhotels.com


© Fiftyandme 2021