manoir de la plage

La Chaumière et le Manoir de la Plage : un hôtel et une maison d’hôtes entre Honfleur et Deauville

Sur cette belle côte normande aussi appelée Côte Fleurie, voici un domaine de 5 hectares qui accueille deux lieux de villégiature avec vue sur l’estuaire de la Seine et accès direct à la plage.

Reading Time: 2 minutes

La Chaumière est un hôtel 4* avec 9 chambres toutes différentes, à la décoration chaleureuse et contemporaine. Son cottage la Bergerie est un cocon mansardé avec vue panoramique.

Son restaurant, avec vue imprenable sur la mer, propose une cuisine locale avec une carte courte et des plats de partage.

manoir de la plage

A quelques encablures, Le Manoir de la Plage est une maison d’hôte dans un manoir superbement rénové qui se niche dans un écrin de verdure. Ses 6 chambres surprennent par leurs dimensions et offrent vue mer ou prairies.

Les deux adresses sont tenues par Marie-Pier et ses 3 enfants : une famille qui a l’hospitalité dans ses gènes et qui prône le retour aux plaisirs simples et un art de vivre tout en douceur.

On profitera du bassin privatif, du terrain de tennis ou de pétanque, des vélos électriques, des super transats Fatboy dans le jardin, de la salle de sport Technogym ou bien on optera pour un massage ou un cours de yoga.

manoir de la plage

Et pourquoi pas une balade iodée sur la plage avec Honfleur à une demi-heure à pied.

Ambiance bohème chic pour les beaux jours…

Une tente Ukoo, installée dans le jardin face à la mer, permet de se retrouver pour partager un verre. Avec une caravane airstream pour les petites faims.

manoir de la plage