seabourn

Où profiter de l’été indien en Grèce ?

Aller d’île en île en Grèce, c’est encore possible cette année. Seabourn a été la première compagnie maritime à redémarrer les croisières au début de l’été en partenariat avec le ministre grec du Tourisme. Grâce à ceci, un renouveau complet des îles grecques a émergé. Beaucoup avaient oublié à quel point il est agréable de découvrir ces perles de la mer Égée, des Cyclades et du Péloponnèse.

Reading Time: 2 minutes

Le navire, Seabourn Ovation, peut être comparé à un hôtel de charme flottant et gracieux. Le navire est assez petit pour aller là où les gros navires ne le peuvent pas. « Un yacht privé », pensent souvent les spectateurs lorsqu’ils le voient.

En effet, il est suffisamment grand pour offrir à chaque passager une mer d’espace et des installations supplémentaires.  Cinq restaurants, plusieurs bars à cocktails et cafés, des jacuzzis, des piscines, ainsi que des suites très spacieuses, toutes dotées d’un grand balcon.

seabourn

Tous les samedis jusqu’au 2 octobre, Seabourn Ovation part depuis le Pirée (le port d’Athènes).

C’est une sensation incroyable d’ouvrir les rideaux de notre suite chaque matin et de voir le navire jeter l’ancre à un endroit qui pourrait facilement figurer sur la couverture d’un guide de voyage grec. Les premiers rayons de soleil qui colorent en rouge les montagnes de Patmos. Glisser dans la caldeira de l’île volcanique de Santorin. Se réveiller au rocher de la ville byzantine de Monemvasia. #Chambreavecvue, tous les jours.

Seabourn, une expérience complète

S’il y a une chose dont parlent les fans fidèles de Seabourn, c’est l’équipage. Bien plus que la gastronomie, le champagne et le caviar, c’est l’équipe qui fait le luxe. Ils sont formés pour être les meilleurs de leur catégorie et savent mieux que quiconque comment offrir aux clients des vacances inoubliables de manière décontractée, personnelle et flexible. Le fait que Seabourn soit un produit ultra all-inclusive à bord d’un navire de croisière moderne et sophistiqué contribue à créer le cadre idéal.

Une semaine, cela passe vraiment vite. C’est pourquoi Seabourn Ovation suit un itinéraire différent chaque semaine, permettant aux clients qui le souhaitent de faire deux croisières d’affilée. La première semaine, ils voient la Crète, Mykonos et Nauplie, et la semaine suivante Patmos, Santorin et Monemvasia. A Chypre, les ancres sont ancrées alternativement à Paphos ou à Limassol.

Le 9 octobre, Seabourn Ovation quittera le port d’Athènes pour se diriger vers la Méditerranée occidentale (Sicile, Naples, Rome, Corse, Minorque, Valence, Barcelone). Ce parcours de positionnement dure 14 jours. C’est le prélude à la migration du navire vers les Caraïbes.

Plus d’informations sur www.seabourn.com


© Fiftyandme 2021