croisière aux canaries

Une croisière aux Canaries pour affronter l’hiver avec élégance

Rien de tel que le soleil et la chaleur pour échapper au blues hivernal. La compagnie de croisières de luxe Seabourn a la solution en nous proposant d’embarquer à bord de son navire-boutique en février 2022 à destination des Îles Canaries.

Reading Time: 3 minutes

Gran Canaria, Lanzarote, Tenerife mais aussi Madère nous tendent les bras avec leur climat agréable au moment précis où l’hiver semble interminable. Au programme : un séjour paradisiaque, loin du vent et de la grêle qui s’abattront sans doute sur notre pays.

croisière aux canaries

Le Seabourn Encore est un navire-boutique luxueux et moderne. En février et mars, il effectuera, au départ de Lisbonne, différentes croisières de 10 ou 11 jours, sur 5 ou 6 îles différentes. (Départ les 19 février, 1er et 22 mars.)

L’équipage est aux petits soins pour les passagers à coups d’un service sur mesure, d’un sens de l’humour et d’une atmosphère chaleureuse.

Dès l’embarquement, on met un pied au paradis. On dit au revoir à l’hiver, et on met le cap sur le soleil et la chaleur dans une bulle de luxe et de confort. Pendant que le navire fait route vers le sud, on peut savourer un cappuccino dans l’espace lounge, un petit-déjeuner de luxe sur le pont en teck du The Colonnade, un massage relaxant au spa, un break zen dans le bain à remous avec vue sur l’océan, un tea time, un dîner gastronomique ou une simple collation. Pour toute envie de champagne et de caviar dans sa suite, il suffit de demander !

croisière aux canaries

Délices gastronomiques 

Le restaurant avec buffet The Colonnade dispose d’une superbe terrasse extérieure. The place to be pour prendre un petit-déjeuner au lever du soleil. Plus chic, le restaurant principal propose d’excellents menus à la carte. Malgré sa petite taille, le restaurant à sushis et son personnel japonais font grande impression, tandis que beaucoup considèrent The Grill comme un temple de la gastronomie. Le chef étoilé Thomas Keller est à la manœuvre, du menu à la déco intérieure, en passant par l’éclairage et la musique. Un lieu où se rejoignent gastronomie et storytelling. Pour manger au bord de la piscine en soirée, rendez-vous au Earth & Ocean pour ses plats locaux, frais et savoureux. Il y en a donc pour tous les goûts, le choix nous appartient. Cerise sur le gâteau : pas mal de choses sont déjà incluses dans le prix de la réservation Seabourn.

Liberté chérie

Les différentes îles proposent un large choix d’excursions, mais on peut aussi les explorer de son côté. Le navire reste suffisamment longtemps dans chaque port pour pouvoir profiter pleinement de chaque escale. Le temps libre prend ici tout son sens.

croisière aux canaries

Le 2 avril, le Seabourn Encore mettra le cap sur les îles grecques au départ de Lisbonne en faisant escale aux Baléares et à Malte, pour une croisière de 15 jours. Il est également possible d’enchaîner différentes croisières pour profiter de vacances prolongées. La formule idéale pour ne rentrer au pays qu’une fois le printemps installé.

Plus d’informations sur www.seabourn.com ou via le numéro gratuit 00800 1872 1872


© Fiftyandme 2022