3 exercices de yoga pour raffermir les seins

Les bienfaits du yoga ne sont plus à démontrer. Tant sur le mental que sur le plan physique ! En effet, en plus de réduire le stress, il permet d’assouplir les muscles tout en travaillant l’équilibre. Grâce aux différentes postures, on constate un renforcement musculaire, tout en douceur. C’est aussi spirituellement une aide précieuse pour se reconnecter à soi et au monde… Mais saviez-vous que le yoga avait des effets bénéfiques sur votre poitrine ? En effet, certains exercices permettent de remodeler et raffermir les seins ! Prête à lutter contre la loi de la gravité ?

Reading Time: < 1 minute

Quelles postures de yoga pour une belle poitrine ?

Le Cobra 

La posture du cobra est un incontournable. Elle fait partie des postures qu’on répète dans les salutations au soleil. Elle améliore la capacité respiratoire en ouvrant la cage thoracique, et projette  ainsi votre poitrine à l’avant. C’est une arme redoutable contre les “seins qui tombent”.

Le Guerrier 

Le Guerrier est un excellent moyen d’augmenter la tonicité de l’ensemble du corps. On dit aussi qu’elle augmente la confiance en soi… En ouvrant la cage thoracique, elle permet d’afficher un “décolleté plus fier”.

 

Le Chien tête en bas

Ce classique est une posture dite de récupération mais elle sollicite en prime les pectoraux et soulage le dos. Elle permet de réaligner le corps (et l’esprit) et donc d’adopter une meilleure posture au quotidien. En vous tenant plus droite, vos seins vous remercieront…

Vous aimerez aussi ? Tout savoir sur le yoga hormonal


© Fiftyandme 2021