« Ma peau est comme liftée » attestent les femmes belges qui ont testé la crème Revitalift Laser x3

Même si lire la vie sur un visage est beau… Il n’y a pas de mal à vouloir ralentir un peu le temps qui passe. Comment ? En hydratant sa peau avec une crème adaptée pour lutter contre les signes de vieillissement cutané.

Reading Time: 2 minutes

Revitalift Laser x3 : Une crème qui tient ses promesses

 Choisir ses soins de beauté parmi les milliers d’options sur le marché n’est pas une mince affaire. Mais l’équipe de Fifty&Me a relevé le défi en testant, en retestant et en allant chercher des conseils d’experts pour trouver le produit parfait qui garde notre peau radieuse : la crème de jour Revitalift Laser X3.

Qu’est ce qui se cache derrière ce produit (miracle) ? De l’acide hyualuronique (pouvant contenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau) qui permet de réduire les rides et de redensifier la peau. Et, comme toute bonne crème anti-âge, elle ne se limite pas aux rides : elle stimule également la régénération de la peau.

En prime, sa formule est enrichie en Pro-Xylane, un actif qui a nécessité 7 ans de recherches avant de rejoindre la gamme Revitalift Laser X3 de L’Oréal. Cet ingrédient actif innovant s’est montré miraculeusement puissant contre les rides comme pour remodeler les contours du visage.

Efficacité prouvée

Bonne nouvelle pour les plus pressées d’entre nous : la crème de jour Revitalift Laser X3 réduit 3 années de rides en 2 mois*. Près de 100 femmes ont participé à une étude clinique en aveugle pour tester son efficacité. Lorsqu’un dermatologue leur a montré les résultats, l’une d’entre elles s’est exclamée : « L’avant-après est clair, certaines rides se sont estompées, surtout celles-ci ! ». Tandis qu’une autre affirmait que «Cette crème tient ses promesses ».

Mais, pour tout vous dire, vous verrez déjà une différence beaucoup plus vite… Outre une amélioration immédiate de la qualité de la peau, la ride du lion, les pattes d’oie et les rides frontales sont considérablement réduites après 1 semaine d’application. Et au bout d’un mois, la peau est plus ferme, plus rebondie et les contours du visage sont plus définis. Génial, non ?

Une merveille pour l’hiver !

 Notre verdict ? Entièrement conforme à l’étude ! C’est-à-dire que notre peau est plus douce et plus souple, ou satinée (pour être plus précis). En plus, cette crème n’obstrue pas les pores comme c’est souvent le cas avec de nombreux soins. Elle sait se rendre imperceptible tout en laissant un film matifiant qui lisse et illumine le teint. En cette période hivernale, elle devient essentielle grâce à son pouvoir intensément hydratant. Pour couronner le tout, son parfum subtil est frais et énergisant. Que demandez de plus ? Nous avons beau réfléchir, nous n’avons absolument rien à lui reprocher. La crème de jour Revitalift Laser X3 a tout d’un incontournable pour toutes les femmes (dès 35 ans) qui souhaitent vieillir en beauté…

* Selon une étude clinique auprès de 97 femmes. Équivalence en nombre d’années de l’amélioration de l’apparence des rides de la patte d’oie.

 


© Fiftyandme 2022