Vichy, la santé à fleur de peau

Reading Time: 3 minutes

Fondée par un médecin dans les années 30, Vichy est encore aujourd’hui la marque historique de la santé et de la beauté de la peau. Elle s’est donnée pour mission de transposer la recherche médicale à la cosmétique en la rendant accessible à tous. Les chercheurs, la précision et le savoir-faire unique des Laboratoires Vichy justifient chaque jour la place privilégiée que la marque occupe dans le secteur de la pharmacie.

life-magazine-vichy

Dans l’élaboration de ses formules, il y a d’abord et avant tout chez Vichy l’Eau thermale, une eau de beauté et de santé aux vertus tout à fait exceptionnelles. Reconnue pour ses bienfaits minéralisants et ses priorités régénérantes, ce précieux liquide s’associe à des actifs de pointe pour offrir des soins à l’efficacité scientifiquement prouvée. Et pour s’inscrire dans la continuité de ses valeurs sans jamais s’éloigner de sa philosophie initiale, Vichy innove en permanence en élaborant des soins hypoallergéniques dont la performance se cache dans des textures ultra-sensorielles et soyeuses qui conviennent à toutes les peaux y compris les plus sensibles. La santé de la peau est le futur de la beauté selon le credo de Vichy.

L’ADN de Vichy selon Aurélie Bursens, Brand Coordinator Vichy Belgique

Depuis 80 ans, les Laboratoires Vichy se sont donnés pour mission de maintenir en permanence la peau en bonne santé. Ces années nous ont permis de mettre toutes nos connaissances des mécanismes cutanés au service de la beauté des femmes et de leur bien-être. Nous avons observé leur mode de vie, leurs problèmes cutanés et écouté leurs exigences. Nous les interpellons sans cesse afin de répondre efficacement à tous leurs besoins et à toutes leurs envies. Et ce, quelque soit leur âge et leur problématique. La très riche minéralité de l’Eau Thermale renforce en continu les défenses anti-radicalaires, ce qui explique le rôle essentiel qu’elle joue dans l’élaboration de tous nos soins. Elle accélère la régénération des cellules, combat les signes de l’âge et apporte à la peau un confort inégalé.

Vu de cette manière, la cosmétologie selon Vichy respecte pleinement les équilibres fondamentaux de l’épiderme tout en offrant aux femmes des soins personnalisés en fonction de leur profil cutané et de leur âge. La peau idéale chez Vichy n’est pas un rêve mais une réalité comme le prouvent nos nouvelles générations de soins qui capitalisent sur l’eau thermale pour récréer une peau neuve, une peau idéale.

Vichy

Etre belle en 2016

Etre en bonne santé et prendre soin de soi se lit sur la peau et se raconte sur les visages. C’est en partie ce qui explique le succès de la cosmétique en pharmacie. Selon une enquête approfondie sur les soins réalisée en juin dernier en Belgique, la beauté en 2015 se révèle bien souvent dans les officines. Avec son expertise unique et son savoir-faire innovant, Vichy est aujourd’hui une des grandes références cosmétiques en pharmacie. Une position confortée par les résultats de l’étude menée auprès des consommatrices, des cosmétologues mais aussi des sociologues et des tendanceurs. Elle démontre en effet que l’engagement affiché par Vichy est en parfaite harmonie avec les envies et les exigences de ses inconditionnelles.

www.vichy.be


 


© Fiftyandme 2022