Beauté des mains : Les dernières tendances pour être belle jusqu’au bout des ongles

Il peut faire gris et froid dehors, ça ne nous empêche pas de mettre de la couleur dans nos vies… et sur nos ongles ! Les teintes sombres et profondes de l’automne donnent un look chic. Et, pour les fêtes qui approchent ? On ose le glamour et les paillettes en suivant les nouvelles tendances jusqu’au bout des doigts. A vos vernis, prêtes ? 

Reading Time: 1 minute

La French Manucure, mais à l’envers

La french manucure est un classique. Avec son bord blanc ultra fin, elle donne un aspect soigné à nos mains. Aujourd’hui, elle se réinvente, avec une variante très à la mode qui consiste à la faire à l’envers, C’est-à-dire avec les bords colorés, même flashy parfois. Cet automne, l’adaptation de cette nouvelle tendance va encore plus loin : au lieu de souligner le bout du doigt, la ligne minimaliste est simplement tracée le long des cuticules.

Si vous voulez être complètement dans l’air du temps, vous optez pour une version monochrome. Mais vous pouvez également choisir une couleur métallique ou des paillettes blanches, argentées ou dorées !  

Les nouvelles tendances pour nos ongles en images 

 

 

Comment le faire soi-même ?

Pour reproduire la version monochrome, il suffit juste de trouve le bon vernis ! Mais pour la french manucure version 2021, il vous faudra faire preuve d’un peu plus d’habilité… Prendre rendez-vous chez votre manucure n’est donc pas un luxe. Mais si vous êtes un peu créative, vous pouvez essayer de le faire vous-même à la maison :

  • Coupez et limez vos ongles selon la forme désirée.
  • Appliquez une couche de base transparente ou rose pâle.
  • Utilisez un pinceau fin pour tracer la ligne étroite du haut ou au niveau des cuticules (pour cela, repoussez un peu peau d’abord).
  • Laissez sécher et appliquez enfin une couche de finition transparente pour vous assurer que vos ongles restent nets le plus longtemps possible.

 

Vous aimerez aussi ? Comment garder des mains douces ?


© Fiftyandme 2021