caudalie_bruxelles

Caudalie plante ses vignes à Bruxelles

Dès le 6 septembre, les amatrices de « cosm’éthique » naturelle pourront se faire chouchouter dans la Boutique Spa Caudalie, en plein coeur du Quartier Louise. Inspiré des Sources de Caudalie à Bordeaux (nées sur le divinissime domaine du « Château Smith Haut Lafitte »), ce nouveau temple de la beauté promet un voyage sensoriel exaltant… Pour l’occasion, un « Instant Beauté » vous sera offert afin de découvrir les produits cultes de la célèbre marque qui puise ses bienfaits dans la vigne et le raisin.

Reading Time: 2 minutes

Comme à Bordeaux

La décoration particulièrement apaisante de la Boutique Spa Caudalie bruxelloise nous propulse directement dans le Sud-Ouest de la France. Le chêne, noble et omniprésent, rappelle les barriques et caisses de vin présentes en abondance dans la région. Le lustre en forme de grappe de raisin se marie au bronze et au marbre de Carrare. Au fond de la Boutique, une large fenêtre s’ouvre sur la perspective des vignes du Château. Ici, chaque soin d’exception est prodigué par des Vinothérapeutes qui allient les protocoles uniques de la marque aux ingrédients naturels et aux derniers actifs brevetés. Les cabines, véritables bulles de bien-être en plein centre ville, s’habillent de tons prune et de papier peint aux gravures anciennes.

caudalie_bruxelles

Nature, efficacité et glamour

Cette nouvelle Boutique met l’accent sur la naturalité et l’efficacité de ses produits avec beaucoup de glamour et de passion. En effet, Caudalie obéit à une très stricte nommée « Cosm’éthique ». Une cosmétique plus raisonnée et engagée, pour laquelle Caudalie bannit de nombreux ingrédients controversés (phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfate, parabènes, phénoxyéthanol…) au profit de formules plus naturelles, développées au cœur du Laboratoire de Formulation Naturelle Caudalie. Les Vinothérapeutes prodiguent, depuis sa création, des soins uniques au monde grâce à l’utilisation d’ingrédients d’origine naturelle associés aux derniers actifs brevetés. Pour ses fondateurs, la nature est une source inépuisable de secrets de beauté bien gardés. Des trésors qu’ils s’évertuent à mettre à notre portée…

 

« Quand les vignes pleurent, le visage des femmes sourit »

Des conseils personnalisés

Dans la nouvelle Boutique Spa Caudalie de Bruxelles, les expertes Vinothérapeutes proposent des diagnostics de peau gratuitement. À l’aide d’un scanner professionnel, elles établissent en quelques minutes seulement un « état des lieux », permettant de nous conseiller au mieux sur la routine beauté à adopter en fonction de nos besoins et de notre type de peau. Et, raisin sur le gâteau, entre deux conseils beauté, vous aurez l’occasion de vous désaltérer avec une Tisane Bio Drainante à base de vigne rouge.

caudalie_bruxelles

Une parenthèse bien-être qu’on vous conseille les yeux fermés.

 

Infos Pratiques : 

Boutique Spa Caudalie – Quartier Louise 

13 rue Jean Stas 1060, à Bruxelles

Du lundi au samedi de 10h00 à 18h30