Ces stars plus belles à 50 ans qu’à 20 ans !

Reading Time: 7 minutes

Demi Moore – 1962

« Vous ne serez jamais assez parfaite, mais vous pouvez prendre conscience de votre valeur, cessons de nous mesurer à l’impossible ». A 56 ans, Demi Moore a enfin décidé de s’accepter, avec ses qualités et ses défauts. Après avoir fait tomber le monde entier sous son charme dans Ghost, l’actrice américaine a connu des hauts et des bas. Hissée au statut de sex symbol, qualifiée de cougar lors de son mariage avec Ashton Kutcher, la jolie brune s’est longtemps battue contre les attaques des tabloïds, les addictions et les troubles alimentaires… Plus forte que jamais, elle baisse ses armes contre l’apparence et se voit décerné le prix de Femme de l’Année 2018 par la Peggy Albrecht Friend House (une structure prenant en charge des femmes victimes d’addictions). Après une des périodes les plus sombres de sa vie, Demi Moore se révèle plus rayonnante que jamais… et compte bien ne plus vivre sa vie qu’à moitié !

Sandra Bullock – 1964

Aurait-elle passé un pacte avec le diable ? En plus de ne pas faire son âge, Sandra Bullock ne vieillit pas ! Depuis “Speed”, l’actrice américaine vit à 1000 à l’heure sans prendre une ridule… Et si l’humour était son arme anti-vieillissement ? « Je dors dans un conteneur dénué de tout carcinogène extérieur (…) Allons, s’il vous plaît! La seule fois que vous me voyez est quand je fais des rencontres de presse. Savez-vous combien d’heures de coiffure et de maquillage ça m’a pris? Deux heures et demie! Je ne suis jamais dans le monde extérieur là où je pourrais me faire photographier. Je ne me montre qu’au meilleur de moi-même !», explique Sandra Bullock à Entertainment Tonight. Il ne nous reste plus qu’à trouver le numéro de téléphone de sa maquilleuse…

Jennifer Lopez – 1969

Plus sexy que jamais, Jennifer Lopez affiche un corps zéro défaut que beaucoup de jeunes femmes pourraient lui envier. Outre sa génétique chanceuse, elle doit ses formes – et sa forme !- à une routine sportive bien rodée : “Le secret c’est de ne pas perdre le rythme (…). Le jour où j’aurais des rhumatismes, ça va être différent.” confie-t-elle dans un sourire éclatant. “J’aime faire du sport le matin. Cela m’apaise, me prépare pour la journée et me permet de garder la forme. Je suis convaincue que faire de l’exercice fait partie des choses qui me rendent le plus heureuse. Je crois vraiment que lorsque vous prenez soin de vous et faites du sport pour rester en bonne santé, vous êtes bien plus en mesure de prendre soin de ceux que vous aimez.” Soulignons aussi que l’amour lui va à merveille ! La sulfureuse J-Lo entre dans la cinquantaine irradiée de bonheur…


© Fiftyandme 2021