Frange ou pas frange ?

La frange droite (ou frange rideau) fait son grand retour cet automne ! Bien sûr, il y a d’autres façons de l’adopter… Mais avez-vous une tête à frange ? Découvrez comment l’adopter en fonction de la forme de votre visage et de vos cheveux !

Reading Time: 2 minutes
  1. Une frange effilée

Droite et dégagée autour des yeux, cette frange est parfaite pour les visages ronds. Elle apporte de la symétrie au visage et met le regard en valeur. Vous pouvez également la raccourcir, en version baby bang, pour plus de volume et de texture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@missbrady)

2. La French Fringe

Sophie Marceau, Inès de la Fressange, Françoise Hardy et bien d’autres stars françaises, on fait de la frange une tradition et marque de l’élégance à la française. Facile à coiffer, elle nécessite peu d’entretien. Inutile donc de passer sa vie chez le coiffeur. Elle est plus longue sur les côtés et laisse une partie du front dégagée pour un look coiffé-décoiffé ultra chic.

 

3. Une frange vaporeuse

Très en vogue, la “frange vaporeuse” fait sensation avec une queue de cheval. Elle donne plus de vie et de volume à des longueurs raplapla.  Et un petit côté moderne et indomptable…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mette (@msorrig)

 

4. Frange sur le côté

Si vous avez les cheveux fins et raides, cette frange est plus indiquée pour éviter qu’elle vous “mange” le visage. La frange sur le côté ajoute du volume et de la texture hautement appréciables. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ingrid Rutsch (@ingridrutsch)

5. Une frange classique

Envie de paraître 10 ans de moins en un éclair ? La frange plaine et ronde est faite pour vous ! Demandez à votre coiffeur de couper votre frange juste au-dessus des sourcils, et revenez le voir dès que nécessaire pour réajuster la longueur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Robin Wright (@robingwright)

Vous aimerez aussi ? 3 nuances de brun pour l’automne


© Fiftyandme 2022