Julie Taton : « Chaque femme devrait se sentir bien dans sa peau ! »

Pour finir l’année en beauté, Julie Taton se lance dans la mode avec une collection festive aux accents vintage. Robe romantique, kimono imprimé, power suite rétro jaune moutarde… les pièces de sa collab’ avec la marque belge Lola Liza sont à la fois féminines et abordables.

Reading Time: 2 minutes

Un look de fêtes rétro chic

Julie Taton a toujours rêvé de s’associer à une équipe de stylistes pour donner vie à des idées créatives… C’est chose faite ! « J’ai pu participer au processus de réflexion et de création de A à Z. Pour moi, cette collaboration était vraiment super, » explique la présentatrice.

Après de nombreuses réunions et séances de brainstorming sur les tissus, les couleurs, les détails et les tendances de cette saison, la collection a pris forme. Son principal objectif ? Que chaque femme se sente bien dans ses vêtements.

Une collection colorée et pétillante

« Lorsque tu crées une collection, tu ne peux pas être égoïste. Chaque femme, quelle que soit sa forme ou sa taille, devrait se sentir bien dans sa peau ! », a déclaré Julie.

Pour pouvoir penser aux autres, il faut aussi penser à soi-même et aux tendances actuelles. Le confort est important, mais la polyvalence aussi. Les différents modèles affichent un look rétro et se combinent aisément avec d’autres pièces. Une petite veste, une écharpe oversized, une ceinture ou des bijoux donnent à un même vêtement un look totalement différent.

Les robes de la collection marquent la taille. Elles soulignent ainsi vos formes féminines. Le deux-pièces en velours jaune moutarde apporte quant à lui un petit côté bossy. Le point commun de tous ces modèles ? Ils vous font rayonner !

Sa pièce favorite ?

Sans hésitation : le kimono, la pièce la plus polyvalente de la collection. Le sublime imprimé floral avec les tigres assortis vous donne un petit côté sauvage. Ce kimono est ultra agréable à porter, mais se combine aussi facilement avec différents accessoires.

Julie Taton x Lola Liza

Envie de vous mettre sur votre 31 ? Ajoutez une touche de classe à votre tenue et combinez ce kimono avec une paire de talons aiguilles. Plutôt d’humeur casual ? Alors, portez-le avec une grosse ceinture et une paire de baskets. Mode coolitude activé !

Les conseils mode de Julie Taton pour Noël et Nouvel An

Le look de Noël idéal : la robe noire légèrement dos nu pour un côté chic et sexy à la fois.
La tenue idéale pour Nouvel An : une robe rouge avec des talons

La collection festive Julie Taton x LolaLiza est disponible dès aujourd’hui dans les rayons d’une sélection de magasins et en ligne sur www.lolaliza.com


© Fiftyandme 2022