pantalon pour les fetes

Quel pantalon pour les fêtes ?

La robe ou la jupe n’est plus le dress code ultime des réveillons. Le pantalon peut être tout aussi – voire plus – chic. Et sans aucun doute plus confortable. Faites le plein d’inspiration avec notre sélection de looks de fêtes.

Reading Time: 2 minutes

5 pantalons pour les fêtes

Monochromania

Ce look fait l’unanimité, à la fois chez les fans des palettes neutres que chez les adeptes des couleurs vives. D’autant plus qu’il est incroyablement élégant sans effort. Complétez d’accessoires scintillants, mais inutile d’en faire trop : la fête peut commencer !

pantalon pour les fêtes

Pantalon party

Le pantalon est un grand classique, facile à porter toute l’année. Coupe droite, modèle à pinces ou finitions bouclettes, vous avez l’embarras du choix. Un must avec un top près du corps, comme un col roulé à paillettes.

pantalon pour les fêtes

L’art du costard

Un simple coup d’œil dans le vestiaire de celles qui ont brillé récemment en politique montre qu’on vote sans hésitation pour le tailleur-pantalon. Osez les carreaux ou le ton sur ton. Avec de jolis escarpins, sinon rien.

pantalon pour les fêtes

Print power

Pourquoi s’encombrer d’un accessoire tape-à-l’œil quand la tenue complète peut devenir le point de mire ? Jouez la carte du pantalon avec veste ou top dans le même imprimé, ou combinez un top uni à un pantalon plus fun.

pantalon pour les fêtes

Avoir du flair

Le modèle flare et sa coupe évasée se sont hissés en tête du chic. Libre à vous de l’associer à un blazer, ou de miser sur les contrastes à coups d’un top en soie et de bijoux funky.

pantalon pour les fêtes

Credits Photo à la une : Lola & Liza


© Fiftyandme 2022