soin liftant sans injection 1

Fifty&Me Magazine a testé : les nouveaux soins ultra-liftants inspirés des injections

Publié le

Reading Time: 4 minutes

Dés 40 ans, le ralentissement des processus de synthèse de collagène et d’acide hyaluronique a de multiples conséquences qui se reflètent dans le miroir : les joues se creusent, les pommettes sont moins saillantes, les traits s’affaissent et se marquent, l’ovale paraît moins net, la peau devient plus flasque. Même les expressions prennent « un coup de vieux » en devenant plus tristes ou plus dures ! Un changement physique souvent difficile à accepter…

Par Magali Duqué

Effet lifting sans chirurgie

C’est alors que beaucoup de femmes se tournent vers la chirurgie ou la médecine esthétique* ! Mais, aujourd’hui, il ne faut plus souffrir pour être belle… Inspirée des alternatives liftantes en médecine esthétique les plus innovantes, la nouvelle gamme de soins anti-âge Lift-Structure de Filorga nous rajeunit visiblement dés la 1ère semaine d’utilisation… Impossible ? Regardons de plus près comment fonctionnent ces soins nouvelle génération !

Leur particularité ?

Sur base des 3 techniques de lifting injectables stars du moment, les Laboratoires Filorga ont mis au point une routine médi-cosmétique* de pointe inédite qui imite les effets tonifiants et régénérants du Vampire Lift*, les qualités repulpantes des injections en collagène, et le résultat resculptant du Bio-Nutrilift*. Un concept unique qui comble tous nos désirs dans un flacon !

En effet, et pour la toute 1ère fois, nous pouvons dorénavant utiliser – chez soi !- des produits anti-âge formulés avec des actifs jusque là réservés aux injections… Une véritable prouesse scientifique qui mélange du plasma végétal issu du rhizome de Curcuma, du collagène d’origine marine, ou encore de l’acide hyaluronique réticulé avec du Konjac, pour retendre les traits, repulper la peau et sculpter le volume en un temps record ! Plus qu’une gamme, Lift-structure est un programme ultra-liftant de choc qui associe 3 soins pour agir sur tous les fronts du relâchement cutané tout au long de la journée.

Découvrez les 3 étapes pour un effet lifting non invasif…