On a testé, on a aimé

Publié le

Reading Time: 2 minutes

On court se réfugier dans le Spa Cinq Mondes du Dolce la Hulpe pour donner un coup de jeune à notre peau grâce aux vertus du Cérémonial Impérial de Jeunesse KO BI DO!

Par Manoëlle Sepulchre 

Calme, volupté et sérénité sont de mise !

On aime ce soin cocooning qui comble nos besoins de soin visage et lâcher-prise pour le corps, infinie liberté et émotions libérées. Car quand on masse le visage, cela fait du bien au corps tout entier. Ce parcours de beauté et de bien-être, nous amène à une introduction au soin et au lâcher-prise, puis à la redécouverte ou découverte d’une gestuelle de purification. On débute le rituel par un moment de détente à la piscine du spa et un déjeuner léger à la Brasserie 135, face à la forêt de Soignes.

Ensuite on s’immerge dans un bain japonais personnalisé d’huiles essentielles correspondant à notre humeur du jour, de couleurs et de pétales de fleurs. Ce rituel éveille les sens pour une harmonie parfaite du corps et de l’esprit. Le dos est ensuite massé en profondeur à l’huile chaude.

Spa des Cinq Mondes : L’expert soin. On finit avec un soin du visage Ko Bi Do liftant, unique en son genre, de 50 minutes. Ce soin figure comme un soin spécifique visage ayant une gestuelle qui puise dans les rites ancestraux japonais. Son but : réveiller le teint, repulper les muscles du visage, faire circuler les énergies et rendre la peau plus vivante. Les doigts de la thérapeute vont parcourir chaque centimètre carré de notre visage, lisser une patte-d’oie, pianoter sur le contour de l’œil, tapoter une joue, pincer l’ovale, appuyer sur des points de drainage. On en sort avec le moral au beau fixe, la mine rose et fraîche, les ridules évanouies !

A pratiquer une fois par mois, pour entretenir le résultat et éviter le relâchement (210 euros par personne).

www.dolcelahulpe.com