photo femme soin relaxant martin's spa

On a testé, on a aimé: un soin relaxant au Martin’Spa

Reading Time: < 1 minute

Les vacances sont encore loin, fatigue et petits maux sont au rendez-vous. On ressent plus que jamais le besoin de s’offrir une parenthèse douceur.

Par Manoëlle Sepulchre

On booke illico un soin relaxant au Martin’Spa du Château du Lac à Genval, à seulement 20 minutes de Bruxelles. Leur nouveau massage signature de 50 min ou 80 min au choix se veut à la fois travaillé, raffiné, créatif et original… Mais également apaisant, zénifiant, planant.

Plaisir des sens et lâcher prise 

On aime : le personnel aux petits soins, qui nous guide à chaque moment. Le côté personnalisé du massage qui s’adapte vraiment aux besoins de chaque corps grâce un petit questionnaire préalablement rempli. Le protocole qui se révèle être un véritable voyage des sens et les bienfaits des trois huiles sélectionnées dans la gamme Phyto 5 pour s’adresser tour à tour au physique, au mental ou au système nerveux (Ying, Yang, Zen). Et ensuite la petite tisane pour terminer en douceur cette parenthèse relaxante, qui vient aussi bien à bout des tensions que du stress. A l’arrivée, on a ce sentiment de plénitude, ce lâcher-prise salutaire qui perdure de longues heures après le soin.

Une belle adresse estivale pour ceux qui veulent voyager sans bouger.

Martin’Spa – Château du Lac,
avenue du Lac 87 – 1332 Genval.
Tél. 02.655.74.66.
www.martinshotels.com

 


© Fiftyandme 2021