photo femme 50 ans sur GSM

Vous gardez vos petits-enfants cet été ?

Reading Time: < 1 minute

Parce que, quand on est grand-parent, on a aussi le droit de passer des vacances sereines, l’application Bsit nous aide à trouver une babysitter,  prés de chez nous, recommandée par des amis !

Simplifiez l’organisation des vacances !

Vous emmenez vos petits-enfants en vacances avec vous cet été ? Et si vous vous faisiez aider en prenant une babysitter avec vous ou en trouvant quelqu’un sur place qui a déjà fait ses preuves auprès de vos proches et connaissances ? De cette manière, vous profiterez que des bons moments avec vos petits-enfants et vous passerez tous de vraies vacances !

Idem pour les mercredis après-midi ou les week-ends ! Un empêchement / un rendez-vous que vous ne pouvez pas annuler alors que vos enfants comptent sur vous pour vous occuper des leurs pendant qu’ils travaillent ou sortent ? Sur Bsit, on trouve une personne de confiance en un clin d’oeil. Il suffit d’entrer le jour et l’heure, et une multitude de profils d’expérience s’offrent à nous pour nous remplacer/soulager le temps qu’il faut.

Bref, organiser un babysitting n’a jamais été aussi simple, entre autres grâce au paiement via l’app et au décompte précis du prix, mais aussi grâce au chat intégré qui permet de communiquer directement avec les babysitters disponibles. Autre atout : les notes, avis et commentaires laissés par les amis, familles et autres cercles de confiance qui nous permet de faire un choix rassurant.

www.bsit.com

 


© Fiftyandme 2021