Pause bien-être

Reading Time: 2 minutes

Vous vous sentez un peu raplapla ? Rien de mieux qu’une petite cure au coeur de la nature pour lutter contre les désagréments liés aux changements de saison ! Laissez-vous choyer dans un environnement apaisant et réconfortant… 

Par Magali Duqué

Ressourcez-vous !

Dans la quiétude d’un sublime parc de 42 hectares, s’écoule une source depuis 1846. Une source de bien-être où jaillit un domaine thermal pour que nous y coulions des jours heureux…

Exterieur-ancien-Thermes- Life Magazine Mondorf-Parc-Hotel-4-etoiles-Mondorf-les-Bains-Grand-Duche-de-Luxembourg_1200.600.crop-S.photo.f44cf

Entièrement rénové,  le Mondorf Parc Hôtel nous offre tout le confort dont nous rêvions. Niché dans un magnifique cadre de verdure, cet établissement luxembourgeois (à seulement 245 kilomètres de Bruxelles)  propose de rares moments d’évasion à travers ses nombreux loisirs et programmes de remise en forme…

Plaisir des sens en tous sens

De toute évidence, l’eau joue ici un rôle prépondérant dans les soins proposés…Les piscines d’eau thermale (intérieure et extérieure) chauffée à 36°C et riche en sels minéraux ont des effets bénéfiques sur la relaxation générale des muscles, sur l’amélioration de la circulation sanguine et sur la diminution des douleurs et des inflammations. Vous apprécierez également les jets de massage, les cours aquatiques, les hammams et saunas, qui vous plongent dans un univers propice à la détente…

Bain Mondorf Life Magazine

Une détente absolue que vous serez tenté de laisser entre les mains expertes de professionnels de la santé… Autant vous avertir : il est très difficile de choisir parmi tous les rituels à la carte du Spa… Avez-vous le plus besoin d’un massage relaxant, énergétique, harmonisant ou drainant ? Succomberez-vous aux propriétés anti-âge du chocolat, aux promesses scientifiques des actifs marins, aux vertus anti-oxydantes de la vinothérapie, ou aux doux parfums des herbes aromatiques médicinales du jardin ? Aaaah ce jardin ! N’est ce pas une formidable invitation à la promenade que ces arbres centenaires où trônent ici et là des oeuvres d’art exposées pour le simple plaisir de nos yeux moins fatigués ?

Sans compter les plaisirs de la bouche, avec un grand restaurant orchestré par le chef de l’année du Gault&Millau…

Tout y est. Des forfaits thématiques aux séjours sur mesure, le Mondorf Domaine Thermal a tout pour nous enthousiasmer !

Infos et réservation :   www.mondorf.lu



© Fiftyandme 2021