Astro : Ces 2 signes du zodiaque vont connaître de grands changements en 2022 !

Aussi mystérieux que cela puisse sembler, il est finalement assez logique que 2 signes astrologiques soient mis à l’honneur en 2022. Que ce soit votre signe du zodiaque ou votre ascendant, il vous réserve de belles choses à venir… Avec 4 dates clés à retenir. 

Reading Time: 2 minutes

Le rôle des éclipses

Les éclipses s’alignent toujours avec les pleines lunes et les nouvelles lunes, la Terre projetant son ombre sur la pleine lune lors d’une éclipse lunaire et la nouvelle lune surplombant la Terre lors d’une éclipse solaire. On ressent alors indéniablement l’énergie qui change : l’obscurité s’installe, la nature est silencieuse, les rues deviennent plus calmes et les chiens arrêtent d’aboyer… Ces phénomènes astronomiques apportent une énergie imprévisible mais aussi des événements prédestinés. Les éclipses de 2021 ont marqué le coup d”envoi d’ un nouveau cycle d’éclipses le long de l’axe Taureau-Scorpion. Ces deux signes du zodiaque devront donc se préparer à de grands changements au cours des deux prochaines années.

Les dates à retenir

Les éclipses nous poussent à relativiser le contrôle qu’on exerce sur l’univers qui nous entoure. Pour les signes du Taureau (amour, beauté et argent) et du Scorpion (sexe, passion et psyché), il y aura plusieurs dates où des changements sont prévus; à savoir : le 30 avril et le 15 mai (respectivement la première série d’éclipses solaires et lunaires), et le 25 octobre et le 8 novembre (pour le deuxième round).

Signes ou ascendants ?

Il est bon de savoir que cela ne s’applique pas seulement à notre signe du zodiaque mais aussi aux ascendants et aux signes lunaires. Votre thème astral, basé sur l’emplacement des astres au moment de votre naissance, mérite d’être vérifié. Pour trouver le vôtre, insérez la date, l’heure et le lieu de votre naissance dans un générateur d’horoscope comme celui-ci.

Quoi de neuf en 2022 ?

Si les signes du Taureau ou du Scorpion vous concernent de près ou de loin, attendez-vous à des changements en 2022 ! Par exemple, si vous êtes Taureau ou Scorpion, vous pourriez ressentir un bouleversement dans votre identité. Si par contre il s’agit de votre signe lunaire, ce sont vos émotions et vos sentiments qui seront davantage impactées. Si votre ascendant est l’un de ces 2 signes, c’est la manière dont vous vous présentez au monde qui sera affectée. Extraordinaire, non ?


© Fiftyandme 2022