ondes positives

Des ondes positives pour booster son moral

En cette longue période de confinement, il est parfois difficile de positiver avec une actualité tantôt troublante dans sa manière de nous informer et tantôt stressante avec son lot d’ondes négatives et d’inconvénients. Et si on favorisait plutôt une ambiance positive et agréable ?

Reading Time: 2 minutes

Cette idée, c’est Nathalie Alsteen, Seniors Coach, thérapeute, auteure et conférencière qui en est à l’origine. En effet, face à la panique générale qui pèse sur le monde, cette dernière a spontanément créé une chaine de solidarité bienveillante pour nous aider à faire face à ce confinement compliqué et à en faire ressortir les points positifs. Si, si, il y en a ! 

Des ondes positives à profusion

A travers ce projet, Nathalie Alsteen, propose d’accompagner la population à accueillir sa sensibilité comme une force et à déployer son potentiel. L’objectif est d’offrir les clés de réussite aux adultes qui souhaitent vivre pleinement leur potentiel à travers des interviews avec des experts internationaux sur des sujets variés. En effet, la fondatrice de ce projet concentre une quantité invraisemblable d’informations à travers des vidéos quotidiennes et toujours dans l’optique de véhiculer des ondes positives. Il suffit de choisir celle qui nous tente le plus en fonction de notre état d’esprit. De quoi donner un réel coup de boost aux visionneurs de ces mini-conférences.

Comment ça fonctionne ?

Il est possible de participer à cette chaine de solidarité à travers le groupe Facebook ainsi que sur la chaîne YouTube prévus à cet effet.

Sur Facebook, un nouveau thème, un outil ou une information seront abordés chaque jour par la conférencière à travers une interview avec un expert. Pour vous y inscrire, il suffit de répondre à certaines questions pour garantir la bienveillance au sein du groupe. L’horaire de ces conférences est quant à lui varié et donc posté quotidiennement sur le groupe.

Si le groupe Facebook vous tente moins, il est également possible de visionner toutes ces mini-conférences sur la chaîne YouTube. Les vidéos peuvent être vues et revues sans modération puisqu’aucune limite de temps n’est fixée ! De quoi faire tous les jours le plein d’ondes positives ! On s’inscrit ? 


© Fiftyandme 2024