photo maison et architecte

Les 7 et 8 octobre: 4ème édition du week-end maisons et architectes

Reading Time: < 1 minute

Les 7 et 8 octobre, l’architecture se dévoile : des dizaines de propriétaires à Bruxelles et en Wallonie ouvrent leur maison au grand public.

« Le Week-end Maisons et Architectes » est un événement coorganisé pour la 4e année consécutive par l’émission « Une brique dans le ventre » et la société Expansion, sous le parrainage de l’Ordre des Architectes.

L’événement, qui vise à sensibiliser un large public, favorise l’échange et la rencontre entre les architectes et les visiteurs, futurs candidats bâtisseurs, passionnés d’architecture ou tout simplement curieux. Une occasion unique pour s’entretenir avec les concepteurs des projets. Et une excellente source d’inspiration.

Une cinquantaine de résidences ouvriront leurs portes dans toutes les provinces wallonnes et en région de Bruxelles. Les visites ont lieu sur rendez-vous et seront assurées par l’architecte. Les heures de visite ont été déterminées avec le propriétaire.

Un catalogue présentant les réalisations proposées est disponible sur le site web www.maisonsetarchitectes. be et sera remis gratuitement aux visiteurs lors du week-end des 7 et 8 octobre.

Pour visiter une maison, il faut impérativement s’inscrire au préalable sur le site www.maisonsetarchitectes.be
L’inscription est entièrement gratuite.

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez “Le végétal au cœur du design


© Fiftyandme 2021