David Carette

Ciao’ Amigo : une expo unique de David Carette

Ciao’ Amigo, c’est une exposition proposée par le photographe et réalisateur belge David Carette que nous pourrons découvrir jusqu’au 7 mai au prestigieux Hôtel Amigo à Bruxelles.

Reading Time: < 1 minute

Zoom sur Ciao’ Amigo

A travers cette exposition l’auteur a choisi de mettre en scène de célèbres comédiens, certains membres du personnel et de la famille Forte, propriétaire du fameux hôtel bruxellois. Pour l’occasion, ses œuvres ont toutes été créées en exclusivité dans différents endroits du mythique hôtel à l’univers si spécifique. Les photos sont tirées d’une vision fantasmée qu’a David Carette de l’Hôtel Amigo… En effet, tout petit déjà, il tentait de s’imaginer ce qui se passait derrière les façades prestigieuses de l’hôtel, ainsi que de sa rue mythique, qui a l’air de sortir tout droit d’un film de James Bond. Ainsi est née Ciao’ Amigo, une exposition à la fois originale et poétique.

David Carette

Ses points forts ? Sa signature cinématographique évidente et la véritable histoire qu’il raconte au travers de ses photos… Pour le reste, cela ne se raconte pas, cela se vit. A découvrir, donc, jusqu’au 7 mai !


© Fiftyandme 2022