Entre filles, le bonheur est en Belgique

Reading Time: 2 minutes

Shopping intempestif, journée spa, ateliers culinaires, soirée théâtre, petit pas de danse endiablé,… Que de bons plans girly pour passer du bon temps entre filles ! 

Par Viviane Eeman

1 Rien à redire, le shopping est l’un de vos passe-temps favori ? Entre art, mode et design, redécouvrez à vélo le quartier Dansaert qui a le don de faire craquer pour les adresses les plus branchées.

2 Dans le même esprit, concoctez un shopping délire à Maasmechelen Village, un endroit qui a fait de l’outlet son principe de base à partir d’enseignes de luxe. Le choix est large et les prix se positionnent jusqu’à -70 %. De quoi se faire plaisir sans remords !

3 Autre point fort, la journée « absolue-détente » entre sauna hammam, massage, soins des mains et des pieds. Et les adresses sont légion. Au vert, Spa Cinq Mondes du Dolce, thermes de Spa ou de Chaudfontaine : en ville, l’Aspria Club, Serendip Spa. Mais pourquoi ne pas apprendre à concocter soi-même les crèmes qui nous rendent si belles ? Senz propose d’inénarrables ateliers entre copines.
www.dolcelahulpe.comwww.thermesdespa.comwww.aspria.com
www.chateaudesthermes.bewww.senz-cosmetics.com

Dolce-life-magazine

4 On visite l’Os à Moelle, le plus ancien des cabarets bruxellois sous la maison natale de Jacques Brel pour les plus improbables soirées impro ou quizz musical et cinéma en alternance. On se laisse aller à un karaoké au Sablon (ou ailleurs).

www.osamoelle.bewww.karaokesablon.be

5 Et si ce sont des fantasmes gourmands qui vous taraudent, les cours de cuisine se sont multipliés. Mmmmh ! (renouvelé), Les Filles, Pimpinelle, entre beaucoup d’autres, enseignent comment mettre les petits plats dans les grands.

www.mmmmh.be – T +32 (0)2 534 23 40
www.lesfillesplaisirsculinaires.be – T +32 (0)2 534 04 83
www.pimpinelle.be – T +32 (0)2 513 57 77

Envie de théâtre, d’expos ou de concerts ? Avec Arsène 50, la culture se vit à moitié prix. On y pense à midi on se pointe au BIP pour prendre les tickets et c’est pour le soir même.
www.arsène50.be

7 Très couru, Escape Hunt Experience invite à se placer dans la peau d’un détective pour résoudre des énigmes inspirées de l’histoire de Bruxelles. On devient vite accro au point de s’y adonner dans d’autres pays aussi.
www.escapehunt.com

Escapehunt-life-magazine

10 Enfin, pour virevolter latino, c’est Noche de la Salsa à La Tentation, tous les dimanches de juillet et aout.
http://www.centrogalego.be/

Latentation-life-magazine



© Fiftyandme 2024