Esméralda Bernard nous apprend à tirer les cartes de Tarot avec « L’ABC du Jeu de votre Destin » !

Pour la plus grande joie de celles et ceux qui cherchent à développer leur 6 ème Sens, la voyante belge de référence Esméralda Bernard et l’artiste-peintre liégeoise Julian Van Bur publient « L’ABC du Jeu de votre Destin », un jeu de 54 cartes d’un Tarot original accompagné de son livre explicatif.

Publié le

Reading Time: 2 minutes

Un Tarot stimulant

Après l’immense succès de son 1er Coffret « Jeu de votre Destin » en 2011, Esmeralda réédite son livre dans un coffret enrichi
par 8 années d’enseignement sous forme de séminaires axés sur son Tarot. Accessible aux débutants comme aux initiés, « L’ABC du Jeu de votre Destin » a une connotation spirituelle plus profonde que son précédent ouvrage. De plus, il contient de
nombreux nouveaux exercices que chacun peut faire seul chez soi ou entre amis.

Edité chez Piktos et tiré à 3500 exemplaires, « L’ABC du Jeu de votre Destin » est disponible depuis ce mois d’octobre 2019 dans
toutes les bonnes librairies.

Quelle est votre carte du jour ?

Envie de connaître son univers ? Vous pouvez tirer votre carte du jour sur son site www.esmeraldabernard.net afin d’avoir un aperçu de son jeu de Tarot. Comme un développement spirituel quotidien, tirez une carte et découvrez la phrase de réflexion sur laquelle méditer aujourd’hui…

La phrase n’est pas la définition de la carte (pour cela, il faut se reporter au livre), c’est le message de sagesse que le jeu vous chuchote… Réfléchissez au conseil du jour ! C’est peut-être l’Univers ou votre « petite voix » qui vous donne un indice ?

Envie d’aller plus loin ? Esméralda propose des formations et des voyages initatiques. Le prochain voyage aura lieu au Mexique, à la découverte de cités perdues Mayas du 16 au 25 février 2020.

C’était écrit…

Esméralda, c’est son vrai prénom. Ses parents étaient sous le charme de l’héroïne de Notre-Dame de Paris. Sa grand-mère maternelle était médium, mais n’en faisait pas profession. Dans sa famille, le « paranormal » était normal . Il faisait partie de la vie. Petite, elle baignait déjà dans l’irrationnel. Jusqu’à vingt ans pourtant, elle n’a eu aucune prémonition consciente. Et puis il fait un rêve prémonitoire. Du jour au lendemain, elle ne « fonctionnera » plus jamais de la même manière… « J’avais ouvert , sans le vouloir , la petite porte magique d’un autre univers, aussi étrange qu’inattendu. Puisque la voyance était une faculté admise familialement, je l’ai accepté simplement. M’y ouvrant petit à petit. Cette faculté s’ imposa avec tellement de force que je ne pouvais avoir de doutes.(…)Déjà affublée du prénom , il ne me manquait que la chouette sur l’épaule, un peu de bave de crapaud, de gros bijoux extravagants et … la boule de cristal ! Pourquoi alors avoir fait de la voyance ma profession? Je crois que je ne pouvais pas faire autrement. » confie l’auteure de « l’ABC  du Jeu de votre Destin ».

Envie de la rencontrer ? Esméralda donnera une conférence/mini-atelier chez Cook&Book le jeudi 21 novembre à 18h.