go up

Go up : une ASBL pleine d’espoir

Créée par une maman pour son fils, l’ASBL Go up vient également en aide aux autres, plus particulièrement aux personnes atteintes de lésion médullaire. Un combat de tous les jours parfois très difficile à vivre…

Reading Time: < 1 minute

Olivier, c’est le prénom du fils de Sylviane, créatrice de Go Up. Après un tragique accident impliquant une chute de 6 mètres depuis une échelle, le verdict est lourd : lésion médullaire. Des mots compliqués pour expliquer une paralysie totale ou partielle, due à l’arrêt de la communication entre le cerveau et le corps.

go up

A cause de cet accident, Olivier s’est donc réveillé avec deux jambes cassées et une lésion cervicale, comme prisonnier de son corps. Aujourd’hui, tout est mis en place pour l’aider : de nombreuses opérations, des séances de kinésithérapie, de réflexologie et même de la neurothérapie. Des machines spécifiques sont également installées à son domicile pour son entrainement quotidien.

Pour aider à financer tout cela, une cagnotte en ligne et un appel aux dons a été mis en place par Sylviane et sa famille. Parce que chaque geste compte.

go up

Pour aider Olivier et d’autres personnes atteintes de lésion médullaire dans leur combat: https://www.leetchi.com/fr/c/ljByG37l
Ou directement sur le compte de l’ASBL Go Up : BE02 3631 9346 6540

https://www.facebook.com/GoUpasbl/

 


© Fiftyandme 2024