Le bonheur est en Belgique

Reading Time: 2 minutes

Entre amis : la fête en tête

Par Viviane Eeman

1 Pas de raison de ne pas faire de break le midi avec un Frunch (contraction de friday et lunch). Où ? Au BIP chaque vendredi, qui accueille dans sa cour des food trucks environnés de tables et chaises de 12h à 14h30, musique à l’appui. S’il pleut, ces dernières sont prévues à l’intérieur.
www.biponline.be
frunch-life-magazine

De Verviers à Bruxelles en passant par la Cité Ardente, on squatte les nombreux et très conviviaux apéros de toutes sortes. A Bruxelles, tous les vendredis d’été de 17h à 23h, réunion dans un endroit différent pour les Apéros Urbains avec pétanque et rosé.
www.aperos-urbains.be/

3 Le samedi, on prend de la hauteur pour une vue imprenable sur la ville avec les Rooftop apéros comme celui des Jardins Suspendus (d’août à mi-septembre de 14h à minuit sur le toit-jardin du parking 58 par exemple)
www.facebook.com/J.Suspendus 

4 Bruxelles les Bains prend ses quartiers à cheval sur les deux mois pour vivre l’atmosphère des plages en bord de canal.

5 Et si c’est la mer et l’Art qu’on aime, on suit les parcours pique-nique de Beaufort sur toute la côte et en pleine nature.
www.beaufort2015.be

6 Mais qu’est-ce qu’un été sans festival ? On pense par exemple à Esperanzah, du 31 juillet au 2 août à Floreffe ou au Brussels Summer Festival du 14 au 23 août. Entre autres !
www.gentjazz.com – www.summerfestival.be
tomorrowland-life-magazine



© Fiftyandme 2024