jean_charles_della_faille

Jean-Charles della Faille, un homme de valeur !

Nous avons tous un talent ! Mais l’exploitons-nous vraiment ? Tandis qu’une épidémie de burn-out fauchent les 35-50 ans qui se sont (é)perdus dans leur carrière, Jean-Charles della Faille s’efforce de donner du sens aux vies qui croisent son chemin. Après le succès de son livre « Vous êtes fantastique », il poursuit sa mission dans toute la Belgique à travers une tournée fabuleusement inspirante. Révélation.

Publié le

Reading Time: < 1 minute

Et si vous vous tailliez une vie à votre juste valeur ?

Que vous l’ayez déjà lu ou non, ses mots raisonnent. « Vous êtes fantastique ! » Et un peu plus encore quand Jean-Charles della Faille vous regarde droit dans les yeux en le disant… Ses séminaires, conférences et ateliers, sont autant de rendez-vous qui peuvent métamorphoser une vie en quelques heures. Une rencontre avec soi-même !

« À 43, j’ai compris qu’il était possible de changer de vie. Je l’ai fait. » explique Jean-Charles della Faille. Aujourd’hui, il met son expérience à contribution (nourrie par d’autres exemples concrets de personnages célèbres ou inconnus) pour mettre le doigt sur la motivation profonde qui vous fera rayonner. Que vous décidiez de changer radicalement de cap ou simplement de mettre plus de sens et de plaisir au quotidien !

Pour se faire, l’ex-publicitaire met l’accent sur le QE (Quotient Emotionnel), trop souvent négligé au profit du QI. Il vous aide aussi à déterminer vos dons et compétences tout en les différenciant de votre talent (tels que la Transmission, l’Harmonie, l’Empowerment ou encore l’Humour) afin d’identifier -clairement- ce qui vous procurera de la joie chaque jour.

Vous détestez le lundi ? Besoin d’un coup de pouce pour faire rejaillir la lumière qui est en vous ? Envie d’aller plus loin ou de changer de direction ? Jean-Charles della Faille sera en tournée « Vous êtes Fantastique » à partir du 5 octobre.

 

Plus d’infos sur les dates et lieux des prochains séminaires via www.jeancharlesdellafaille.com

 

Vous aimerez aussi ? Le Miracle Morning ou pourquoi se lever plus tôt peut changer votre vie