les plus belles croisières

Les plus belles croisières de 2019

Loin d’être ringardes, les croisières ont désormais le vent en poupe ! Oubliez les bateaux géants et autres villes flottantes, désormais voyager au fil de l’eau a de quoi séduire les plus jeunes comme les seniors. Voici quelques croisières tendance, pour tous les goûts, qui étancheront vos envies d’ailleurs. Suivez le guide !

Sous les cocotiers des Caraïbes

Plages de sable blanc, palmiers, civilisations mythiques, les Caraïbes recèlent de trésors. Du Mexique à Cuba en passant par la Barbade ou encore les Bahamas, MSC Croisières possède cinq navires qui y voguent. L’une des croisières sur le MSC Seaside propose un itinéraire des plus grandioses en passant par les Etats-Unis, la Jamaïque, les Îles Caïmans, le Mexique et les Bahamas. Pour une période de 8 jours, on part à la rencontre d’eaux turquoise, de jungles impressionnantes et bien d’autres découvertes. Une des excursions proposées nous emmène vers les ruines de Tulum au Mexique, l’un des sites archéologiques mayas les plus connus du pays. Ce site a la particularité de faire face à la mer, on est plongé des centaines d’années en arrière le temps de cette visite exceptionnelle ! Des forfaits excursions avantageux sont à disposition pour la croisière, ainsi que le service MSC Yacht Club qui offre une expérience unique : majordome personnel à disposition 24 h/24, création d’excursions sur mesure, espaces privés avec boissons à volonté, privatisation de lieux… De quoi profiter de sa croisière en toute sérénité.

les plus belles croisières

On part quand ? Départ entre le 6 avril 2019 et le 2 novembre à partir de Miami.

Combien ça coûte ? A partir de 499 € par personne.*

Pourquoi y aller ? Pour le soleil, l’histoire et la culture, les paysages et l’expérience unique.

Plus d’infos ? Cette croisière est proposée par MSC Croisières. www.msccroisières.be

(Re)découvrir la Méditerranée

Les croisières en Méditerranée sont l’occasion de découvrir le berceau de l’humanité qu’est cette région avec ses traditions. Les itinéraires sont variés et conviennent à toutes les envies : des grands ports de Venise à Bari, de la fameuse Cannes ou la festive Ibiza, aux îles grecques avec leurs monuments empreints d’histoire. La croisière à bord du MSC Opera à destination de l’Italie, du Montenegro et de la Grèce permet de regrouper le farniente, l’exploration de nouveaux horizons et l’immersion dans la culture et les traditions. Parmi les excursions proposées, on part à la découverte de l’ancienne ville médiévale de Kotor au Monténégro dans un style baroque, ou du palais d’Achille qui était la résidence de l’impératrice Sissi sur l’île grecque de Corfou… Sans oublier les légendaires villages entièrement blancs de Santorin et ses couchers de soleil ! Le navire passera également par les belles villes de Venise et Bari ainsi que par l’île de Mykonos.

On part quand ? Départ entre le 28 avril 2019 et le 20 octobre à partir de Venise et du 27 avril au 19 octobre depuis Bari.

Combien ça coûte ? A partir de 649 € par personne.*

Pourquoi y aller ? Pour la culture, l’hospitalité des locaux et la sérénité.

Plus d’infos ? Cette croisière est proposée par MSC Croisières. www.msccroisières.be

*Prix à partir de, par personne en cabine intérieure, pour des départs en basse saison, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.

(Visited 1 times, 1 visits today)