abama luxury residences

Abama Luxury Residences met le bien-être à l’honneur

Une destination ensoleillée toute l’année au Sud de l’Europe ? Bienvenue à Ténérife. Chez Abama Luxury Residences, on découvre le luxe, le confort et le design à l’état pur. Les appartements Las Terrazas de Abama et Los Jardines de Abama sont des petits bijoux de l’immobilier où l’on peut séjourner avec la formule hôtel 5* ou acheter comme résidence secondaire. Ils possèdent tous un bel espace avec terrasse où l’intimité est garantie avec vue sur l’océan. Les trois piscines chauffées et le restaurant Melvin viennent compléter l’offre.

Reading Time: 2 minutes

Tous les résidents peuvent aussi profiter des installations de l’Abama Resort : le terrain de golf Dave Thomas de 18 trous, les 7 terrains de tennis et 4 terrains de padel, la plage Abama, et bien sûr les 12 restaurants d’une qualité exceptionnelle.

A l’occasion de la venue d’Henri Leconte, ex-star de tennis, du 9 au 12 juin pour l’événement spécial ‘Abama Wellness avec Henri Leconte’, nous avons rencontré Elodie Casola, directrice marketing et communication d’Abama Resort.

abama luxury residences

Pourquoi Abama est-elle la destination bien-être idéale ?

Climat merveilleux, aménagement paysager, nature étonnante, plein air, loin de la pollution, du trafic, concentration urbaine, sensation d’île tropicale, vues magnifiques, ciel, bord de mer, plein air, étoiles… avec tous les services et confort modernes… l’art de la simplicité qui définit Abama !

Les besoins des gens en matière de vacances ont-ils changé pendant la pandémie ?

Oui, les gens recherchent et retrouvent ici des espaces plus larges, des vues dégagées, de la distance, de l’intimité, afin de se sentir en sécurité avec leur famille et leurs amis.

Quelle est votre vision du bien-être et quel type d’activités proposez-vous ?

Nos clients sont fatigués et stressés, ils travaillent et ont une vie professionnelle active… Ils sont d’âge moyen (50 ans et plus), donc quand ils viennent chez Abama, nous leur offrons détente et calme. Le but est d’arrêter de penser au travail et aux responsabilités, de se déconnecter, nettoyer son esprit, se retrouver profondément à l’intérieur, se reconnecter à soi-même. On se sent bien, sans complications… On fait des rencontres, on profite, tout simplement.

Que peuvent attendre nos lecteurs de l’événement ‘Abama Wellness avec Henri Leconte’ ?

Henri Leconte donnera des conseils de tennis one-to-one et un match de démonstration. Tous les participants recevront des places au premier rang pour celui-ci. Les golfeurs joueront dans un tournoi de golf avec Henri Leconte sur l’Abama Golf signé Dave Thomas. Ils logeront tous à Las Terrazas de Abama 5* et profiteront d’excellents repas ensemble à midi et le soir. Pour les personnes qui ne jouent ni tennis, ni golf, des activités sont également au programme comme une visite de la plantation de bananes La Calabacera avec show cooking. Un atelier de cuisine est prévu avec un chef végétalien pour créer de délicieux bols sains. Ils pourront également profiter d’une excursion en bateau privé pour voir des dauphins et des baleines.

abama luxury residences

Henri Leconte

www.abamahotelresort.com


© Fiftyandme 2022