abama luxury residences

Las Terrazas de Abama 5*, le resort où se poser à Ténérife

Ténérife est l’une des plus belles îles d’Europe, avec son climat favorable 365 jours par an! Au milieu de l’Océan Atlantique, il fait bon s’y poser en famille, en couple ou entre amis pour profiter, tout simplement. Pour une expérience hors du commun, on choisit Las Terrazas de Abama 5* pour le séjour : panoramas à couper le souffle, service incroyable et situation exceptionnelle.

Reading Time: < 1 minute

Las Terrazas de Abama a été récompensé comme l’hôtel le plus luxueux d’Espagne lors de la dernière édition des International Hotel Awards. Il vient également d’être primé en novembre comme “Spain’s Leading Resort 2020” par les World Travel Awards. Situées dans le complexe de l’Abama Resort, ce sont 151 suites avec terrasse privée qui nous accueillent dans un environnement luxueux, sécurisé et intime. Elles possèdent chacune leur propre cuisine et un large espace de séjour. Le must ? L’immense balcon avec vue sur mer et sur l’île de La Gomera.

las terrazas de abama

En plus du confort et du panorama exceptionnel, de nombreuses infrastructures sont mises à disposition des résidents. Trois piscines chauffées sont proposées pour profiter du beau temps, une salle de sport équipée, un kids camp, et un large panel d’activités pour découvrir l’île sous tous ses angles… Sans parler de la plage (la plus belle de Tenerife !) et de ses incroyables couchers de soleil ! Pour les amoureux de la gastronomie, le restaurant Melvin est dirigé par le célèbre chef basque étoilé Michelin Martin Berasategui, récompensé plusieurs fois pour son excellente cuisine.

Amateur de golf ? Le resort est pourvu du meilleur terrain d’Europe ! Créé par Dave Thomas, il propose un parcours de 18 trous dans un cadre verdoyant de 6,3km, longé de palmiers.

www.lasterrazasdeabama.com


© Fiftyandme 2021