abama_luxury_residences (1)

Et si on vivait sous le soleil éternel de Tenerife ?

Posséder une seconde résidence est un réel atout. Ça l’est encore plus lorsqu’on dispose d’un confort et luxe incomparable, sur l’une des plus belles îles d’Europe. Chez Abama Luxury Residences, on signe pour un cocon de style dans un cadre idyllique.

Reading Time: 2 minutes

Les événements inhabituels de ces derniers mois nous ont amenés à repenser notre manière de vivre en bien des sens. Le télétravail étant devenu la norme, de nombreuses personnes le font désormais même depuis l’étranger. Et si on s’installait à Tenerife ? Plein soleil, nature luxuriante, restaurants étoilés Michelin… Que demander de plus ?

abama luxury residences

Abama Luxury Residences, c’est l’endroit idéal pour s’installer en famille en profitant du bord de mer, du climat ensoleillé toute l’année, du bien-être tout simplement. Il n’y a plus qu’à choisir : villa ou appartement ?

Los Jardines de Abama

Situés dans le complexe de l’Abama Resort, ce sont pas moins de 48 appartements que l’on peut louer ou acheter. Conçus par le bureau Coderch Urbanismo y Arquitectura, le résultat est luxueux et tout en finesse, entièrement meublé qui plus est. Une, deux ou trois chambres, chacun y trouve son bonheur. Un hall d’entrée, un séjour, une cuisine, autant de salles de bains que de chambres à coucher, une grande terrasse et une véranda n’attendent que nous. Plutôt jardin, ou terrasse avec vue sur l’océan ? Quoi que l’on choisisse, c’est une oasis de calme ressourçant.

De plus, les résidents peuvent profiter des avantages et infrastructures qu’offre l’Abama Resort : les restaurants, les piscines extérieures, le centre sportif, le lounge…

Las Villas del Tenis, l’exception à son paroxysme 

Déjà primés pour leur travail, les deux architectes Virgilio Gutiérrez Herreros et Eustaquio Martínez ont mis au monde douze villas de rêve au cœur de l’Abama Resort.

abama luxury residences

Faisant face à l’océan Atlantique, elles sont intimistes tout en bénéficiant d’un maximum d’espace et de confort. Deux ou trois chambres, un ou deux étages, chaque villa a été aménagée avec soin. Des meubles modernes et intemporels de marques de luxe (Andreu World, Kettal, Metalarte et Punt) dans des couleurs claires pour un effet lumineux et chaleureux. Pour profiter du beau temps constant, le jardin et la piscine extérieure privée nous offrent la meilleure vue possible sur l’océan et les paysages du Resort avec ses nombreux palmiers.

Niveau facilité, les villas disposent chacune d’un parking souterrain ou couvert. Tout comme pour les appartements, les résidents des Villas del Tenis peuvent profiter des infrastructures de l’Abama Resort.

Pour pousser l’exclusivité encore plus loin, les propriétaires sont automatiquement membres de l’Abama Prestige Owners’ Club offrant de nombreux avantages.

De plus, un nouveau centre de loisirs Plaza De Abama va être créé spécialement pour eux : shopping, restaurants, piscine, salle de sport, espace bien-être… un véritable petit village.

Opter pour une seconde résidence chez Abama Luxury Residences, c’est la promesse de moments en famille ou entre amis de qualité, dans un environnement où le bien-être prime. On se ressource, on prend soin de soi et des autres tandis qu’on nous facilite la vie avec tous les services et infrastructures mis à notre disposition.

www.abamahotelresort.com

 

 


© Fiftyandme 2021