hôtel héritage

Hôtel Héritage : romantisme dans la Venise du Nord

Vous cherchez l’hôtel parfait pour un citytrip en amoureux ? L’hôtel héritage est l’endroit parfait. Dans le magnifique cadre de Bruges, on découvre un lieu magique le temps d’un week-end. Testé et approuvé.

Reading Time: 2 minutes

Membre de Relais & Châteaux, cet hôtel construit en 1869 à Bruges est unique en son genre. Idéalement situé près de la Grand Place et des attractions touristiques telles que la Basilique du Saint-Sang et les musées, l’hôtel Heritage possède 18 chambres et 4 suites, toutes avec une décoration personnalisée. Ici, le client est roi : service personnalisé et haut-de-gamme, ambiance chaleureuse et élégante… Ce 4 étoiles de luxe ne laisse rien au hasard.

hotel heritage

Des meubles du 18e siècle viennent s’ajouter au charme d’époque tandis que les tissus nobles viennent de France et d’Italie. Dans l’ancienne cave à vin datant du 14e siècle, on retrouve un espace bien-être équipé d’un sauna, hammam, solarium et salle de fitness, histoire de profiter d’un moment de détente dans un cadre magique.

hôtel héritage

Gastronomie à l’hôtel Héritage

On passe ensuite au restaurant Le Mystique où le chef Gregory Slembrouck, offre des produits sains et du terroir à sa clientèle. Entre terre et mer, la cuisine du restaurant se veut également de tradition : un mélange de cuisine flamande et française, avec un choix de vins diversifié pour marier le tout. Les plus fins gourmets seront comblés.

Lorsqu’on se réveille après une nuit de rêve, le petit-déjeuner buffet comble toutes nos attentes : viennoiseries, charcuteries, fromages, thés, cafés, jus de fruits… Un véritable festin.

hotel héritage

De plus, l’hôtel possède un certificat Green Key, marque de qualité internationale en ce qui concerne le respect de l’environnement.

www.hotel-heritage.com