dôme

Le Dôme : évasion à deux pas de Bruxelles

A quelques jours de la Saint-Valentin, vous cherchez peut-être un lieu de détente où vous détendre, vous donner du temps ? Et pourquoi ne pas essayer comme nous les services offerts par le Dôme ? Une adresse située aux portes de Bruxelles, non loin de la forêt de Soignes.

Reading Time: 2 minutes

Sous le Dôme, profitez du bien-être intégratif

En cette période pour le moins stressante, toutes les occasions sont bonnes de se faire du bien, de prendre soin de soi. Et d’oublier, pour quelques heures, les charges qui pèsent au quotidien sur vos épaules. Comme un reset bienvenu. Tout un programme proposé par le Dôme et son célèbre soin, l’aquadôme.

Un écrin de douceur aquatique

Dès l’entrée, le Dôme séduit par son ambiance de zénitude affichée. Le stress, les angoisses, la routine, vous les laissez au vestiaire. Cet après-midi de soin, il est à vous. Il est pour vous. Avec un vaste choix de soins à tester, à savourer. Pour vous reconnecter avec votre corps, votre esprit. Un plaisir pour le corps, mais aussi pour les yeux. Dès l’entrée dans cette magnifique piscine présentée sous son dôme coloré. Symbole de l’établissement où l’eau occupe une place prépondérante. Une féérie de couleurs. Mais dont nous ne dirons rien de plus pour ne pas rompre l’effet de surprise lors de votre venue. Une piscine chauffée à 35°C et dont la forme rappelle la forme, rassurante, d’un ventre maternel. Une eau chaude dans laquelle se lover. Pour bénéficier de ses multiples effets sur votre corps. Immédiats, comme un soulagement de vos douleurs musculaires, une réduction du stress et de vos maux de tête ainsi qu’une meilleure circulation du sang. Des bienfaits à long terme également. Comme une amélioration de votre sommeil, de votre humeur ainsi qu’une baisse du stress et de votre hyperactivité. Une piscine dans laquelle différents soins sont prodigués, au choix. Comme la réflexologie, de l’ostéopathie crânienne ou de la méditation. Pour ne citer que quelques exemples de ce qui est proposé par l’équipe.

Une heure de d’aquadôme vous sera facturée 179 euros. 249 euros pour 90 minutes.

Outre ce soin, des saunas, des salles de soins, des hammams n’attendent que leurs visiteurs. Avec des salles de repos prévues entre chaque soin. Pour que le bonheur soit total.

Le bonheur est aussi dans l’assiette

Venir au Dôme pour les soins du corps. Certes, mais aussi pour ceux apportés aux papilles par son restaurant. Une carte préparée avec le choix assumé de miser sur les produits locaux et le respect de l’environnement. Petite particularité du restaurant, sa variété. Pas de menu fixe où vous retrouvez les mêmes plats semaine après semaine. Les plats proposés varient en fonction des saisons, de la disponibilité des produits. Mais aussi, et surtout, de la créativité du chef. Avec une variété infinie de légumes et de plats bio. Pour que chaque visite soit une nouvelle découverte pour le client. Comptez 48 euros pour un lunch avec un menu 4 services et 60 euros pour un dîner avec 5 services.

Le Dôme – Chaussée de Waterloo 15 1640 Rhode-Saint-Genèse – 02/358 1745 – welcome@dome.bio


© Fiftyandme 2022